Créteil


Classement

Pts J G N P
10 Créteil 7 4 2 1 1
Classement complet

Informations

  • Président : Armand Lopes
  • Année de fondation : 1936
  • Site internet : www.uscl.fr
  • Stade : Stade Dominique Duvauchelle

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Abdelmalek Mokdad : "Sur un terrain normal, je ne sais pas si je les aurais mis !"

— Pau et Créteil ont livré un match de folie vendredi soir, en National 1 : une pelouse transformée en véritable piscine, et des visiteurs réduits à dix dès la demi-heure de jeu, mais revenus de 3-0 à 3-3 grâce à un triplé de l'Algérien Abdelmalek Mokdad dans les 23 dernières minutes. Tout juste sorti du train, le héros cristolien revient sur sa folle soirée.Bien remis de tes émotions ? Ça arrive très rarement, dans une carrière. On savoure, c'est exceptionnel ce qu'il s'est passé. Dans ces conditions extrêmes... On…

Soyez le premier à réagir

Amicaux: Lens et Troyes perdent

— A une semaine de la reprise de la Ligue 2, de nombreux matches amicaux ont eu lieu vendredi. Lens s'est incliné contre Dunkerque (2-0) et Troyes à Charleroi (2-1), alors qu'Auxerre a battu le Cercle Bruges (1-0). Orléans s'est joué du Paris FC (2-0) et Châteauroux s'est incliné à Créteil (1-0), tandis que trois matches nuls ont sanctionné les rencontres Grenoble-Rodez (0-0), Clermont-JS Kabylie (0-0) et Chambly-Quevilly-Rouen (2-2).

Soyez le premier à réagir

Amicaux: Les résultats de la soirée

— Ce mardi soir, plusieurs formations de Ligue 2 étaient sur le pont pour disputer des matches amicaux de préparation à la saison à venir. L'AJ Auxerre a pris le meilleur sur Créteil (2-1), Le Havre de Paul Le Guen a battu Laval (2-1) grâce à des réalisations de Jean-Pascal Fontaine et Alexandre Bonnet, l'AC Ajaccio a chuté face à Pau (2-1), Rodez a dominé Villefranche (3-2), Le Mans s'est montré plus efficace que le Paris FC (2-0), Sochaux et l'ASM Belfort n'ont pas réussi à se départager (1-1), et l'Estac a fait mordre la poussière à Bourg-en-Bresse (2-0). Pour rappel, la première levée du championnat est programmée pour le vendredi 26 juillet prochain.

Soyez le premier à réagir

Mercato Dortmund: Zagadou aurait réclamé son départ

— Arrivé libre à Dortmund en 2017 en provenance du PSG, son club formateur, Dan-Axel Zagadou aurait demandé son départ. La concurrence en défense centrale serait le principal motif de cette décision, annonce Bild. Le retour au sein du club de la Ruhr de l'expérimenté Mats Hummels, récemment recruté au Bayern Munich, mais également les présences de Manuel Akanji et Abdou Diallo pousseraient le jeune Français (20 ans) à aller voir ailleurs. Titulaire indiscutable lors du dernier Mondial U20 avec les Bleuets, éliminés en huitièmes de finale par les Etats-Unis, Zagadou aurait impressionné Arsenal et selon le Mirror, les Gunners auraient coché le nom du natif de Créteil.

Soyez le premier à réagir

Mercato: Deux joueurs de Ligue 1 rejoignent Ludogorets

— Ludogorets fait son marché en Ligue 1. Dimanche, le club bulgare a annoncé la signature du Guingampais Jordan Ikoko (25 ans), qui avait jusqu'ici effectué toute sa carrière en France (Créteil, Le Havre, Lens et enfin le club breton). Le champion de Bulgarie a également officialisé ce mardi, la venue de Jorginho, le joueur de Saint-Étienne.  Arrivé en 2017 chez les Verts, le milieu de terrain de Guinée-Bissau a depuis enchaîné les prêts (Chaves, CSKA Sofia) et n'a jamais eu sa chance dans le championnat de France avec seulement sept rencontres à son compteur.  Jorginho becomes part of Ludogorets on the 1st of July https://t.co/FfPROBXXQE #ludogorets pic.twitter.com/7hoNiwqbHD— PFC Ludogorets 1945 (@Ludogorets1945) 18 juin 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact