il y a 3 ans — Il fallait attendre les matchs de 16 heures pour voir les pensionnaires de Ligue 1 trépasser. Le Stade rennais s'est fait piéger à Nancy, lanterne rouge de Ligue 2, où Baptiste Valette s'est montré héroïque lors de la séance de tirs au but (1-1, 4 t.a.b. 2). Moins de suspense pour Bastia, qui a donné une leçon à Clermont (2-0) pendant que Montpellier dominait Strasbourg (1-0). Sans oublier une autre petite surprise avec la qualification de Bergerac face à Créteil (0-0, 5 t.a.b. 4).
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Tombeur du FC Metz au tour précédent, Bergerac, leader de son groupe de National 2, défie Créteil (National 1) lors des seizièmes de finale de la Coupe de France. À la tête de l'orchestre bergeracois : Erwan Lannuzel, 33 ans. Entretien avec l'un des jeunes visages du foot amateur français.
Soyez le premier à réagiril y a 3 ans — Au terme d'une rencontre peu emballante, Nantes a écarté Sochaux d'un revers de main de Descamps, au bout d'une séance de tirs au but. Grâce à un triplé providentiel de Chadrac Akolo, Amiens verra également les seizièmes de finales de la Coupe de France, malgré des sueurs (très) froides au Roudourou de Guingamp (3-2). Clermont a été tout sauf miséricordieux face aux Chemins Bas d'Avignon (4-0), tandis que le Jura Sud a rayonné face aux Réunionnais de Saint-Denis (5-2). Ça passe aussi pour Créteil, facile vainqueur de Vénissieux, pensionnaire de district (3-0).
Soyez le premier à réagiril y a 4 ans — 91' : C'est fini à Créteil ! Les Bleues ne tremblent pas ce soir et s'imposent très largement ...
Soyez le premier à réagiril y a 5 ans — Que ce soit dans la rue, dans des clips, ou parfois même dans certains stades de Ligue 1, le survêtement du Borussia Dortmund a fait son trou dans le monde du streetwear français. Au milieu de ceux d'autres géants nationaux (PSG, OM) ou européens (Bayern, Chelsea, Barça, Milan...), le jogging jaune et noir du club de la Rhur est à son tour dans la lumière.Si vous vous baladez près du quartier Allezard, à Créteil dans le Val-de-Marne, rien ne sert de prendre un air étonné au moment de croiser des jeunes vêtus de trainings et maillots du Borussia…
Soyez le premier à réagir
Effectif |
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.