Auxerre


Classement

Pts J G N P
12 Auxerre 5 4 1 2 1
Classement complet

Informations

  • Président : Guy Cotret
  • Année de fondation : 1905
  • Site internet : www.aja.fr
  • Stade : Abbé Deschamps

Supporters 5

Supporter. Connectez-vous.
minos avatar
polo avatar
reichardtbran avatar
joajera avatar
watchesbreitlin avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Le Havre sauve l’essentiel face au leader

— Longtemps menés, les Havrais de Paul Le Guen ont obtenu le match nul à domicile face au leader Lorient (2-2), samedi pour le compte de la 11e journée de Ligue 2, alors qu’ils restaient sur deux défaites d’affilée et n’avaient plus gagné depuis le 30 août (3-0 à Caen). Les Merlus ont d’abord marqué deux fois, grâce à un but d’Umut Bozok inscrit dès la 1ere minute et une réalisation de Pierre-Yves Hamel à a demi-heure (33e minute). Les Normands se sont relancés dans le temps additionnel de la première période par un penalty de Tino Kadewere (45e+4), avant d’égaliser par Jamal Thiare (83e, 2-2). Au classement, Les Merlus de Christophe Pelissier comptent 24 points, quatre de mieux leur dauphin lensois qui accueilleront l’AJ Auxerre lundi soir. Les joueurs du HAC sont sixièmes avec 17 points.

Soyez le premier à réagir

Auxerre s’offre Le Havre

— Auxerre, qui restait sur une défaite contre Troyes et un nul à Niort, a relevé la tête devant Le Havre (2-0), samedi lors de la 10e journée de Ligue 2. Un doublé inscrit par Mohamed Yattara en moins de cinq minutes (14e, 18e) a permis à l’AJA de faire la différence dans cette rencontre. Grâce à ce succès, les Bourguignons remontent à la septième du classement avec 15 points, à une longueur d’un HAC qui n’avance plus. Les joueurs de Paul Le Guen, cinquièmes à 7 points du leader lorientais, enchaînent une deuxième défaite et un quatrième match de rang sans victoire.

Soyez le premier à réagir

Lorient fait la bonne opération, Caen s'enlise

— En parvenant à l'emporter à Chambly (0-1) vendredi soir, lors de la 9e journée de Ligue 2, le FC Lorient a réussi une excellente opération comptable au détriment de Camblysiens qui, malgré les débuts de Marvin Martin sous ses nouvelles couleurs, enregistrent un troisième revers de rang. Car si les Merlus empochent les trois points, derrière, ça a coincé parmi les poursuivants. Le Havre de Paul Le Guen a mordu la poussière pour la première fois de la saison, face à Châteauroux (0-1), et Troyes a subi un sort similaire à domicile, contre Orléans (1-2), auréolé de sa première victoire de l'exercice en cours dans l'Aube. De son côté, Clermont a été muselé par Nancy (2-2), alors que Valenciennes a cédé sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0), et les Corses se propulsent provisoirement à la deuxième place du classement, avec cinq points de retard sur les Morbihanais. En queue de peloton, Niort et Auxerre n'ont pas réussi à se départager (2-2), et le Stade Malherbe Caen ne répond plus, battu à Grenoble (1-0). Enfin, le FC Sochaux-Montbéliard s'est imposé à Rodez (0-2).

Soyez le premier à réagir

Entretien avec Paul Dufour, l'homme qui a éliminé Benjamin Nivet au 14e tour du tournoi du Tennis Club Troyes

— Retraité depuis le printemps dernier après un barrage de promotion en Ligue 1 perdu avec l'ESTAC, Benjamin Nivet entretient sa forme en jouant au tennis. Avec succès, puisqu'il vient de passer 13 tours de suite au tournoi du Tennis Club Troyes. Le divin chauve est tombé au 14e tour (6-2, 7-5) face à Paul Dufour, 38 ans, conseiller en immobilier classé 15/1. Ce bourreau est donc la personne la mieux placée pour évoquer le toucher de balle de l'ancien meneur de jeu de l'AJ Auxerre.Comment as-tu réagi quand tu as appris que tu allais jouer contre Benjamin Nivet? D'habitude je joue contre des joueurs que je connais, alors j'étais plus stressé…

Soyez le premier à réagir

Le Guen n’a pas aimé

— Le HAC est leader provisoire de Ligue 2, mais son coach Paul Le Guen n’a pas aimé voir son équipe chahutée à Orléans (2-2) vendredi soir lors de la 8e journée. Troyes monte sur le podium, après sa victoire dans le derby à Auxerre (1-2). 

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact