Giroud: "En France, ils essaient d’imiter mon style"

13 MAR 2015 olivier-giroud david-beckham
Récemment élu joueur le plus sexy de Premier League, Olivier Giroud fait (très) attention à son look. Un style qui s’inspire de ceux de David Beckham et Andriy Shevchenko. C’est ce que l’attaquant français d’Arsenal révèle dans une interview accordée au magazine GQ. "David Beckham est un grand monsieur. J’adore le mec et ce qu’il dégage comme style. Il est très classe. C’est une icône, explique-t-il ainsi. Quand j’étais plus jeune, j’ai aussi admiré Andriy Shevchenko. Il était tellement élégant, sur le terrain également." Le Gunner espère à son tour devenir un modèle. Il pense même déjà inspirer ses fans au niveau capillaire. "Ils essaient de se faire la banane, dit-il. En France, j’en vois beaucoup. C’est marrant parce qu’ils essaient de m’imiter. Mais c’est toujours un plaisir." An exclusive first look at @LANVINofficial vs @Arsenal in the new issue of @TheGQStyle: http://t.co/OLTxQYz9jx pic.twitter.com/wbmp7tCgni— British GQ (@BritishGQ) 13 Mars 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact