Après Geoffrey Kondogbia et Joao Miranda, l'Inter Milan continue sur sa lancée en matière de recrutement. Le club lombard a officialisé ce vendredi l'arrivée de Jeison Murillo, en provenance de Grenade (Liga). L'international colombien, qui vient de disputer la Copa America, a signé un contrat de cinq ans avec les Nerazzurri. Le défenseur âgé de 23 ans était arrivé en 2011 chez les Filipinos. Et ce dernier n'arrive pas en terrain inconnu puisqu'il avait atterri en Espagne en provenance d'Udinese (Serie A). Mais il n'avait pas disputé une seule rencontre. Jeison Murillo a joué 19 matches cette saison avec Grenade, qui a terminé dix-septième de Liga. Et le Colombien devrait bénéficier de plus de temps jeu la saison prochaine, en formant vraisemblablement la future charnière du club lombard avec Joao Miranda, l'international brésilien ayant quitté l'Atletico Madrid.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr