Inter: Icardi a refusé le Real Madrid

27 JUL 2015 geoffrey-kondogbia
L'Inter Milan s'apprête à débuter sa quatrième saison consécutive sans disputer la Ligue des champions. Un passage à vide pour les Nerazzurri qui n'effraie pas pour autant Mauro Icardi. Le gamin de Rosario a notamment préféré prolongé l'aventure avec la formation lombarde plutôt que de rejoindre le Real Madrid, qui lui tendait les bras, rapporte le quotidien espagnol As.  Icardi: "El @RealMadrid me pretendió, pero estoy feliz en el @Inter" http://t.co/clCWScRxYp pic.twitter.com/bgpWcRG9eV— AS (@diarioas) 26 Juillet 2015 L'ancien attaquant de la Sampdoria se réjouit d'évoluer à Giuseppe Meazza et ne regrette aucunement son choix. "Le Real Madrid s'est offert à moi, mais je suis heureux d'avoir prolongé avec l'Inter, avec qui nous disputerons la Ligue des champions la saison prochaine", a t-il commenté. Avec l'arrivée de Geoffrey Kondogbia, Joao Miranda et Javier Montoya notamment, Icardi a raison de prétendre pouvoir retrouver la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact