Héros du dernier succès de l’Inter face au Torino (1-0), Geoffrey Kondogbia continue de prendre ses marques à Milan. Mais si l’ancien Monégasque a mis le temps pour répondre aux attentes nées de son transfert, l’Inter file grand train depuis le début de saison. C’est donc tout naturellement que l’international tricolore a expliqué lors d’une série de questions-réponses sur Twitter que «l’Inter pouvait gagner le Scudetto», désignant «la Roma et Naples comme Les adversaires les plus compliqués en ce moment.»
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr