Dimanche soir, le match de clôture de la 25e journée de Serie A entre la Fiorentina et l'Inter Milan (2-1) a été pour le moins animé avec trois cartons rouges distribués par le corps arbitral, l'un d'eux à destination du Français Geoffrey Kondogbia. L'ancien Monégasque a reçu ce mardi sa sanction, et écope d'une suspension ferme de deux rencontres.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr