Rarement à son avantage depuis son arrivée à l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia ne semble plus faire partie des plans de Didier Deschamps, le retour de Lassana Diarra et l’arrivée de N’Golo Kanté l’ayant notamment fait disparaître du paysage des Bleus. Un déclassement qui ne surprend pas l’ancien Monégasque. "Je n'en ai pas fait assez avec l'Inter Milan pour aller à l'Euro. Il faut être réaliste dans la vie et ce n'est pas un problème de ne pas être convoqué si je sais que je ne l'ai pas mérité, a ainsi confié le Tricolore dans les colonnes du Corriere dello Sport. Je dois faire mieux. Mais je suis jeune et j'ai du temps devant moi pour démontrer ma valeur."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr