L'heureux élu est l'hôpital Necker. Lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, David Beckham s'était montré philanthrope. « Mon salaire ira à une association caritative qui s'occupe d'enfants. » Mais depuis, aucune information n'avait filtré sur l'heureuse association.
C'est désormais chose faite. Selon Le Parisien, il s'agit de l'hôpital Necker. Ce centre hospitalier, situé dans le XVe arrondissement parisien, est spécialisé dans les maladies rares. Une seconde association pourrait également p ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com