Troyes


Classement

Pts J G N P
9 Troyes 7 5 2 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Daniel Masoni
  • Année de fondation : 1986
  • Site internet : www.estac.fr
  • Stade : Stade de l'Aube

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Ben Saada : "À Bastia, je me suis retrouvé dans un cocon"

— Arrivé au terme de son contrat avec l'ES Troyes Aube-Champagne cet été, Chaouki Ben Saada s'est engagé au Sporting Club de Bastia pour boucler la boucle d'une carrière professionnelle entièrement passée en France. Derrière ce retour dans son club formateur, l'homme de 35 ans souhaite s'offrir un dernier défi : redonner à Bastia ses lettres de noblesse.Bonjour Chaouki. Est-ce que tu gardes en mémoire le 30 novembre 2002 ? Ah, ça doit être mon doublé contre l'OM à Furiani. J'avais remplacé Hassan Ahamada…

Soyez le premier à réagir

Le Havre cale, Rodez et Auxerre régalent

— Opposé vendredi soir au Paris FC, lanterne rouge de Ligue 2 avant cette 7e journée, Le Havre n’a pas su faire la différence, malgré une supériorité numérique durant plus de 50 minutes. Un 0-0 sans saveur qui n’arrange pas les affaires des joueurs de Paul Le Guen, qui perdent là l’occasion de creuser l’écart en tête du championnat. En haut de tableau, les autres formations ont eu du mal. Chambly a perdu (lourdement) pour la première fois de la saison face à Auxerre (1-4). Les promus ont encaissé le premier but de leur histoire en Ligue 2 par Eddy Sylvestre, après 599 minutes d’invincibilité, mais restent quatrièmes. Juste devant eux, Valenciennes s’accroche au podium, malgré un 0-0 concédé à Sochaux. Pour voir du spectacle, il fallait regarder Rodez ce soir. Les joueurs de l’Aveyron ont disposé du Mans 4-1 grâce au doublé d’Ugo Bonnet, et aux buts de Pape Sané et Valentin Henry. Une victoire prolifique qui permet à Rodez de se hisser à la cinquième place du classement, à trois longueurs du leader havrais. Les autres résultats de la soirée: Niort – Grenoble (0-1), Troyes – Caen (2-1), Ajaccio – Orléans (0-0), Guingamp – Nancy (1-1).

Soyez le premier à réagir

PSG-Dagba: "Aucun problème avec Neymar"

— Colin Dagba, qui fêtait son 21e anniversaire lundi, était titulaire lors de la victoire de l’équipe de France Espoirs contre la République Tchèque (3-1), lors d’un match amical disputé à Troyes. L’arrière droit a ensuite été interrogé sur sa situation au PSG, lui qui a disputé l’intégralité des deux dernières rencontres de Ligue 1, contre Toulouse et à Metz. "Moi, je prends ce qu’il y a à prendre, a-t-il commenté, avant de réagir au retour de Neymar, qui devrait revenir dans le groupe parisien samedi pour le match des champions de France face à Strasbourg. Ça fait du bien qu’un joueur comme lui revienne dans l’équipe. Et il avait le sourire (à l’entraînement, ndlr). On sait qu’il aime le foot, il n’y avait aucun problème avec lui."

Soyez le premier à réagir

Caen sanctionné pour des propos discriminatoires

— La commission de discipline de la LFP a de nouveau sanctionné un club français pour des "chants à caractère discriminatoire". Après l'AC Ajaccio et l'AS Nancy-Lorraine, c'est le Stade Malherbe de Caen qui se voit sanctionné d'une fermeture de tribune pour un match, après les chants entonnés à Niort, le 23 août dernier (1-1). La commission a également émis un rappel à l'ordre pour Nantes, Toulouse, Brest, Nîmes, Monaco, Sochaux, Nancy, Troyes, l'ACA et Le Mans, en raison de "propos insultants".

Soyez le premier à réagir

Le Havre s'adjuge le derby normand, Auxerre déroule, Le Mans gagne enfin

— En remportant sereinement le Normandico (0-3), le Havre s'installe provisoirement sur le fauteuil de leader. Trois buts, c'est également ce qu'a marqué Auxerre face à l'AC Ajaccio (score final 3-1) et permet aux hommes de Jean-Marc Furlan d'accrocher de justesse la première partie de tableau. A Nancy, les Lorrains arrachent le nul de justesse face à Rodez (1-1) au terme d'un match interrompu dans le temps additionnel pour une nouvelle historie de chants polémiques. Rien à signaler de ce côté-là au Mans, si ce n'est la première victoire du promu (2-0), qui quitte enfin la zone rouge. Du côté de Châteauroux, défait à domicile par Troyes (0-1), la première victoire et le premier but se font toujours attendre.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact