Troyes


Classement

Pts J G N P
9 Troyes 7 5 2 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Daniel Masoni
  • Année de fondation : 1986
  • Site internet : www.estac.fr
  • Stade : Stade de l'Aube

Supporters 0

Supporter. Connectez-vous.

Il n'y a aucun supporter.

Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Lorient et Lens cartonnent, les poursuivants tiennent la cadence

— À l'image de Lorient et Lens, qui ont cartonné Orléans (0-4) et Chambly (3-0), mais aussi d'Ajaccio et Troyes, courts vainqueurs à Niort (0-1) et contre Rodez (1-0), les favoris ont tenu leur rang, ce mardi soir. Seul Sochaux, rejoint dans le temps additionnel à Châteauroux (1-1), a patiné, et cède sa cinquième place au Havre, vainqueur du Mans (2-0) malgré un penalty raté par Kadewere. Repartis de Grenoble et Auxerre avec le point du nul, Clermont et Valenciennes restent en embuscade. Comme Guingamp, qui s'est promené sur le terrain du Paris FC (0-3).

Soyez le premier à réagir

Lorient reprend la tête, Paris sort la sienne de l'eau

— Vainqueur à Châteauroux malgré une première période manquée (1-3), Lorient parvient à reprendre les commandes de la Ligue 2 dans l'attente du match de Lens demain. Parmi les poursuivants, Ajaccio partage les points à domicile contre Clermont (1-1) tandis que Troyes se fait cartonner sur ses terres contre Chambly (0-4). En bas de tableau, le Paris FC sort enfin de la zone de relégation grâce à son succès contre Auxerre à Charléty (2-0), le tout pour 24 buts inscrits. Champagne !

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

Juventus: Après Bonucci, au tour de Matuidi ?

— Arrivé à la Juventus en août 2017, Blaise Matuidi s'est d'abord imposé comme un pion essentiel de Massimiliano Allegri, et a ensuite su obtenir la confiance de Maurizio Sarri. Un temps annoncé sur le départ pendant le mercato estival écoulé, le milieu de terrain formé à Troyes arrive en fin de contrat au 30 juin prochain et est un joueur courtisé sur le front des transferts. Alors, selon plusieurs médias transalpins ce mercredi, l'international tricolore devrait prochainement être prolongé par la Vieille Dame. Un accord aurait même été trouvé pour un nouveau bail de trois saisons, courant jusqu'en juin 2023 donc, ce alors que le champion du monde est âgé de 32 ans. Les champions d'Italie semblent entrés dans une période de renégociation, puisqu'ils ont officialisé mardi la prolongation du capitaine Leonardo Bonucci, jusqu'en 2024, et Wojciech Szczesny comme Juan Guillermo Cuadrado seraient les prochains sur la liste en compagnie de l'ex-Stéphanois ou Parisien.

Soyez le premier à réagir

Troyes: Le Stade de l'Aube fermé au public par précaution

— Lancée dans la course à la promotion en Ligue 1, l'Estac doit faire face à un problème extra-sportif que la municipalité ne veut surtout pas négliger. Ainsi, "un défaut d'assemblage sur le bandeau supérieur de la couverture de la tribune Seine" du Stade de l'Aube avait été constaté le 31 octobre dernier, et cette partie de l'enceinte champenoise avait été fermée à l'occasion de la visite de Valenciennes le 1er novembre. "Il s’avère que le bandeau supérieur de la couverture des deux tribunes, Seine et Vitoux, présente un défaut similaire conduisant le cabinet d’expertise à recommander temporairement l’interdiction de l’accès du stade au public", précise un communiqué officiel. De fait, le Stade de l'Aube est fermé au public jusqu'à nouvel ordre, le temps que les travaux nécessaires soient réalisés pour éviter tout danger. "Par conséquent, la rencontre de Coupe de France entre l'Estac et Bourg-en-Bresse qui devait avoir lieu le vendredi 15 novembre à Troyes se déroulera sur le terrain du club adverse", apprend-on par ailleurs.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact