Les Bastiais "au fond du trou"

16 APR 2017 bastia lyon
Silence radio à Bastia. Quelques heures après les incidents qui ont abouti à l’annulation de la rencontre face à Lyon dimanche (33e journée de Ligue 1), les joueurs du SCB ont été sommés de ne pas s’exprimer publiquement. RMC a recueilli plusieurs témoignages au sein d’un vestiaire "dévasté". "Je ne sais pas comment on va s’en sortir, a confié un Corse, dont le club est lanterne rouge du championnat. On a plus qu’à attendre la décision… et nous on va repartir à l’entraînement dès demain". Un "proche" de Bastia prolonge ce sentiment. "On est au fond du trou. On n’avait pas besoin de ça, a-t-il indiqué. On est dégoûtés. Notre situation est déjà difficile. Elle est sans doute enterrée ce soir".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact