Silence radio à Bastia. Quelques heures après les incidents qui ont abouti à l’annulation de la rencontre face à Lyon dimanche (33e journée de Ligue 1), les joueurs du SCB ont été sommés de ne pas s’exprimer publiquement. RMC a recueilli plusieurs témoignages au sein d’un vestiaire "dévasté".
"Je ne sais pas comment on va s’en sortir, a confié un Corse, dont le club est lanterne rouge du championnat. On a plus qu’à attendre la décision… et nous on va repartir à l’entraînement dès demain".
Un "proche" de Bastia prolonge ce sentiment. "On est au fond du trou. On n’avait pas besoin de ça, a-t-il indiqué. On est dégoûtés. Notre situation est déjà difficile. Elle est sans doute enterrée ce soir".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr