Il peut se passer beaucoup de choses en deux matchs amicaux. Certains y trouvent une forme de rédemption (André-Pierre Gignac, par exemple), d'autres encore s'affirment comme jamais (Raphaël Varane, Paul Pogba) et puis il y a une autre catégorie. Celle des perdants. En deux matchs, ils sont trois à ne pas avoir franchement marqué de points : Lucas Digne, Yohan Cabaye et, étrangement, Hugo Lloris.
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com