Nancy


Classement

Pts J G N P
13 Nancy 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jacques Rousselot
  • Année de fondation : 1967
  • Site internet : www.asnl.net
  • Stade : Marcel Picot

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
jp59 avatar
youpak avatar
salah avatar
mike avatar
mimi avatar
amb1 avatar
sha1 avatar
ebomberugg avatar
keegzer avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
dallas avatar
keegzer avatar
Tous les abonnés

Troyes enfonce Le Mans

— Huit matches, cinq 0-0 et seulement cinq buts marqués - un triste record, selon Opta: la 11e journée de Ligue 2, disputée vendredi soir, ne restera pas dans les annales. Pour voir un peu de spectacle, il fallait être au stade de l’Aube, où Troyes s’est imposé contre Le Mans (2-1). Une victoire acquise grâce à Sacko (7e) et Touzghar (64e), qui a délivré l’Estac alors que Gope-Fenepej avait égalisé pour les Sarthois (37e). Au classement, ce résultat permet aux Troyens, qui restaient sur deux défaites, de rebondir et remonter à la quatrième place avec 19 points, à hauteur de Sochaux (3e), qui n’a pu ramener qu’un point de son déplacement à Chambly (0-0), et d’Ajaccio (5e), accroché sur le même score par Nancy. Il complique en revanche les affaires des Manceaux, qui retrouvent leur place de lanterne rouge avec 6 points. Car dans le même temps, le Paris FC s’est imposé sur la pelouse de Châteauroux (0-1). Kanté, sur une passe de Ménez, a rapidement ouvert le score (14e), un avantage que les Parisiens ont ensuite su conserver pour signer un deuxième succès consécutif. Ils pointent désormais au dix-huitième rang avec 8 unités. A noter enfin, dans le ventre mou du championnat, la victoire de Rodez, qui a surpris Clermont (0-1). 5 - Il y a eu seulement 5 buts marqués en 8 rencontres de Ligue 2 ce soir, total le plus faible sur un multiplex du vendredi depuis qu'Opta analyse la compétition en 2007/08. Somnifère. pic.twitter.com/Z6m9VE2k1W— OptaJean (@OptaJean) October 18, 2019

Soyez le premier à réagir

Première victoire pour le Paris FC

— Après neuf matches sans la moindre victoire pour débuter la saison de Ligue 2, le Paris FC a enfin remporté son premier succès de la saison vendredi soir, en dominant Troyes sur la plus courte des marges à Charléty (1-0). Romain Armand a inscrit l’unique but du match (6e), alors que Jérémy Ménez a fait ses grands débuts avec le PFC en remplaçant Jonathan Pitroipa, qui avait manqué un penalty en première période, à la 72e minute de jeu. Mais le PFC reste dernier après les premiers matches de cette 10e journée, puisque Le Mans (19e), tombeur de Chambly (1-0), a remporté sa deuxième victoire de la saison. Caen (17e), pour la première de Pascal Dupraz sur le banc, n’a pu faire mieux que match nul contre Châteauroux (1-1). Dans le haut du classement, il n’y pas eu de vainqueur entre le leader, Lorient, et l’AC Ajaccio (0-0), qui descend au troisième rang. Car Sochaux, grâce à un triplé, assorti d’une passe décisive, d’Abdoulaye Sané face à Clermont (4-0), s’empare de la place de dauphin des Merlus. Guingamp, nouveau 7e, domine largement Rodez (4-1), et revient à une longueur du Top 5, à égalité de points avec Nancy (8e), tombeur de Niort (2-1), Clermont et Valenciennes (10e), battu 2-0 sur sa pelouse par Grenoble (11e).

Soyez le premier à réagir

Lorient fait la bonne opération, Caen s'enlise

— En parvenant à l'emporter à Chambly (0-1) vendredi soir, lors de la 9e journée de Ligue 2, le FC Lorient a réussi une excellente opération comptable au détriment de Camblysiens qui, malgré les débuts de Marvin Martin sous ses nouvelles couleurs, enregistrent un troisième revers de rang. Car si les Merlus empochent les trois points, derrière, ça a coincé parmi les poursuivants. Le Havre de Paul Le Guen a mordu la poussière pour la première fois de la saison, face à Châteauroux (0-1), et Troyes a subi un sort similaire à domicile, contre Orléans (1-2), auréolé de sa première victoire de l'exercice en cours dans l'Aube. De son côté, Clermont a été muselé par Nancy (2-2), alors que Valenciennes a cédé sur la pelouse de l'AC Ajaccio (2-0), et les Corses se propulsent provisoirement à la deuxième place du classement, avec cinq points de retard sur les Morbihanais. En queue de peloton, Niort et Auxerre n'ont pas réussi à se départager (2-2), et le Stade Malherbe Caen ne répond plus, battu à Grenoble (1-0). Enfin, le FC Sochaux-Montbéliard s'est imposé à Rodez (0-2).

Soyez le premier à réagir

Le Havre chahuté, le derby pour Troyes

— Une semaine après un nul concédé à domicile face au Paris FC (0-0), Le Havre de Paul Le Guen a été bousculé sur le terrain d'Orléans, mais arrache un nouveau score de parité (2-2) grâce à l'inévitable Tino Kadewere, auteur de son 10e but sur penalty, et de Jamal Thiare, pour s'emparer de la première place provisoire aux dépens de Lorient, qui accueillera Rodez lundi soir (20h45). Fin des matchs !Une superbe soirée de @DominosLigue2 , avec du spectacle sur toutes les pelouses, et 26 buts marqués !Que retenez-vous de cette soirée ? Retour sur ces rencontres ? https://t.co/dvPj66JpuQ pic.twitter.com/6RtZG9nYXu— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 20 septembre 2019   Le podium, où grimpe sur la 3e marche l'équipe en forme, l'Estac, créditée d'une 4e victoire de rang dans un derby brûlant et heurté face à Auxerre à L'Abbé-Deschamps (1-2), où l'AJA a fini à 10 et sans entraîneur sur le banc. Troyes double Valenciennes, tenu en échec sur sa pelouse par Niort (1-1) et mené d'entrée de match jusqu'à l'égalisation de Teddy Chevalier sur une merveille de coup-franc en feuille morte ; les Chamois, valeureux, qui terminent à 9 la fin de match, alors que c'est Olivier Guégan qui a pris le rouge pour VAFC.  Dans les autres résultats du soir, on retiendra la victoire de Clermont au Paris FC (0-2), qui ne confirme pas et se retrouve lanterne rouge, le carton de Nancy aux dépens de Chambly (3-0), le dur apprentissage du Mans qui se poursuit avec le succès d'Ajaccio dans la Sarthe (2-4) grâce notamment à un doublé d'Hugo Cuypers, mais aussi le naufrage de Guingamp à Sochaux (3-1), là aussi sur un nouveau doublé d'Abdoulayé Sané. Châteauroux marque enfin, mais ne gagne toujours pas face à Grenoble (1-1).  

Soyez le premier à réagir

Un choc Monaco-OM en 16e de finale

— Monaco-OM sera l'affiche des 16e de finale de Coupe de la Ligue, les 29 et 30 octobre prochains, où il n'y aura en réalité que 10 matches. Il y aura trois autres rencontres entre clubs de Ligue 1, Metz-Brest, Bordeaux-Dijon et Amiens-Angers. Les six clubs européens (PSG, Losc, OL, ASSE, Rennes, Strasbourg) commenceront en huitièmes, les 17 et 18 décembre. Les 16e de finale: Nantes-Paris FC (L2) ; Metz-Brest ; Monaco-OM ; Reims-Bourg-en-Bresse (L2) ; Montpellier-Nancy (L2) ; Le Mans (L2)-Nice ; Nîmes-Lens (L2) ; Bordeaux-Dijon ; Amiens-Angers ; Niort (L2)-Toulouse.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
youpak

youpak, il y a over 7 years

dommage, ca manque un peu de détail cette fiche.. on voit pas le palmares (bon, pour l'asln, ca rendrait pas trop de place), les budget etc... mais longue vie a as2foot, sympa d'avoir enfin un vrai site communautaire autour du foot.
lomax

lomax, il y a over 8 years

Dernier, c'est pas cool !!! Il va falloir se bouger les gars ...
sam

sam, il y a over 8 years

Départs de Hadji et Chrétien confirmés par Rousselot. Ça commence à faire beaucoup! La saison va être compliquée pour Nancy.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact