Nancy


Classement

Pts J G N P
13 Nancy 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jacques Rousselot
  • Année de fondation : 1967
  • Site internet : www.asnl.net
  • Stade : Marcel Picot

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
jp59 avatar
youpak avatar
salah avatar
mike avatar
mimi avatar
amb1 avatar
sha1 avatar
ebomberugg avatar
keegzer avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
dallas avatar
keegzer avatar
Tous les abonnés

Thomas Régnier : "Une joie comme ça, on n'en a jamais vécu à Belfort"

— Le capitaine et attaquant de l'ASM Belfort revient sur la qualification historique en 8es de finale, après son match samedi face à l'AS Nancy lorraine (3-1). Et le doublé de l'ancien Sochalien a bien aidé le club de National 2 à tisser ce succès.Salut Thomas. J'ai l'impression que tu as passé un bon week-end, je me trompe ? Non, c'est génial ! C'était déjà une première pour Belfort d'être…

Soyez le premier à réagir

Thomas Régnier : "Une joie comme ça, on n'en a jamais vécue à Belfort"

— Le capitaine et attaquant de l'ASM Belfort revient sur la qualification historique en 8es de finale, après son match samedi face à l'AS Nancy lorraine (3-1). Et le doublé de l'ancien Sochalien a bien aidé le club de National 2 à tisser ce succès.Salut Thomas. J'ai l'impression que tu as passé un bon week-end, je me trompe ? Génial ! C'était déjà une première pour Belfort d'être présent à ce…

Soyez le premier à réagir

Lorient prend ses aises, Le Mans enfonce Orléans

— Vainqueur d'Auxerre à domicile, Lorient est assuré de conserver sa première place (1-0). Dans les autres rencontres, Le Mans s'est imposé dans le match de la peur contre Orléans (3-2). Sale temps pour la Normandie : Le Havre s'incline sur la pelouse de Clermont (2-1) tandis que Caen connaît sa toute première défaite sous l'ère Dupraz à Rodez (2-1). Au bout du suspense, Valenciennes s'impose contre le Paris FC (1-0) et Nancy arrache la victoire contre Châteauroux (2-1). Une soirée sans 0-0, ça fait plaisir.

Soyez le premier à réagir

Lorient repasse devant Lens, Le Havre enchaîne

— Vainqueur à Rodez (1-2), Le Havre reprend sa place dans le top 5 de Ligue 2 grâce à un Kadewere de retour sur le devant de la scène. Sur le même score, Lorient s'impose à domicile contre Grenoble, tandis que Lens chute dans le derby contre Valenciennes (2-0). Conséquence : les Merlus sont les nouveaux leaders du championnat. En bas de tableau, le Paris FC retombe dans la zone dangereuse après sa défaite à Nancy (2-0).

Soyez le premier à réagir

Lorient en tête, le Paris FC sort de la zone rouge

— Des buts et du mouvement au classement de Ligue 2, au terme des huit matches qui se déroulaient ce vendredi, dans le cadre de la 15e journée. La bonne opération est d'abord pour Lorient qui s'est imposé à Châteauroux après avoir été mené (1-3), et qui récupère provisoirement la place de leader devant Lens. L'AC Ajaccio (3e) a été tenu en échec chez lui par Clermont (1-1). Quant à Troyes, c'est une claque qu'ont reçu les hommes de Laurent Batlles, corrigé chez lui par Chambly (0-4). Dans le bas de classement, le Paris FC (17e) sort pour la première fois de la zone rouge en battant Auxerre (2-0). Le Mans arrache le nul à Caen (3-3) mais reste relégable, tandis que Niort se défait de Rodez (2-1). Enfin, Grenoble concède le nul face à Nancy (1-1) et Orléans reste lanterne rouge après sa défaite contre Valenciennes (0-1). Quelle soirée ! Des buts sur toutes les pelouses, pour un total de 25 réalisations ??Quel est le résultat le plus surprenant ? Les buteurs de ces 8 rencontres ? https://t.co/qz0Tg7HAWI pic.twitter.com/QMQEBz9Jh6— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) November 22, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
youpak

youpak, il y a over 8 years

dommage, ca manque un peu de détail cette fiche.. on voit pas le palmares (bon, pour l'asln, ca rendrait pas trop de place), les budget etc... mais longue vie a as2foot, sympa d'avoir enfin un vrai site communautaire autour du foot.
lomax

lomax, il y a over 8 years

Dernier, c'est pas cool !!! Il va falloir se bouger les gars ...
sam

sam, il y a over 8 years

Départs de Hadji et Chrétien confirmés par Rousselot. Ça commence à faire beaucoup! La saison va être compliquée pour Nancy.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact