Nancy


Classement

Pts J G N P
13 Nancy 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jacques Rousselot
  • Année de fondation : 1967
  • Site internet : www.asnl.net
  • Stade : Marcel Picot

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
jp59 avatar
youpak avatar
salah avatar
mike avatar
mimi avatar
amb1 avatar
sha1 avatar
ebomberugg avatar
keegzer avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
dallas avatar
keegzer avatar
Tous les abonnés

Ligue 2 et neige : Clermont sur le podium, Auxerre en embuscade

— Dans une soirée de Ligue 2 rendue difficile par la neige (qui a eu raison des rencontres Valenciennes-Paris et Chambly-Niort), Clermont a explosé Dunkerque (5-0, avec un triplé de Bayo) pour intégrer le top 3 alors qu'Auxerre suit de près à la suite de sa victoire devant Châteauroux. Pendant ce temps-là, Amiens-Le Havre et Guingamp-Nancy se sont achevés sur de ternes nuls sans but, tandis qu'Ajaccio s'est imposé sur le plus petit des scores contre Caen. Comme Rodez, dans sa confrontation de la peur face à Pau.

Soyez le premier à réagir

Christopher Maboulou, disparition d'un héros

— Ancien joueur de Châteauroux, Bastia, Nancy et Thonon-Évian, Christopher Maboulou est décédé dimanche à l'âge de 30 ans, laissant derrière lui l'image d'un type introverti mais talentueux, capable de marquer un but de la main sans se faire prendre à Caen comme de sortir un match héroïque face à l'OM de Bielsa. Ceux qui l'ont connu se souviennent.C'était l'été 2014, une nuit d'août, un soir de reprise et de premières. Marcelo Bielsa venait d'arriver en France et, en guise de mise en bouche, se retrouvait balancé au milieu d'un…

Soyez le premier à réagir

Troyes nouveau leader, Nancy renverse Valenciennes

— Petite secousse en Ligue 2 : vainqueur de Châteauroux (2-0), l'ESTAC vient de se poser sur le trône à la place de Grenoble, battu à Clermont (3-0), alors que Toulouse, vainqueur du Paris FC (1-0), récupère la place de dauphin. De son côté, Nancy, en infériorité numérique pendant une grosse partie de la soirée, a réussi le gros coup du soir en renversant Valenciennes (2-3).

Soyez le premier à réagir

Grenoble nouveau leader, Toulouse revient fort, le Paris FC déçoit

— Vainqueur autoritaire de Dunkerque à domicile (4-0), le Grenoble Foot 38 s'installe à la première place du classement à la suite de la contre-performance du Paris FC contre Rodez (1-1). En haut, Toulouse monte au quatrième rang grâce à son succès sur la pelouse de Châteauroux (0-3) et Auxerre concède le match nul à Nancy (2-2). En bas, Chambly peut également regretter l'égalisation sur le gong d'Amiens (1-1).

Soyez le premier à réagir

Auxerre s'envole, Sochaux somnole, Chambly dégringole

— Nouvelle soirée folle en Ligue 2 ! Auxerre, meilleure attaque du championnat, a explosé Niort grâce à un excellent Le Bihan (6-0), tandis que Toulouse a été tenu en échec par Guingamp (2-2). Dans un match qui a pris des allures de Super Smash Brawl, Caen a tenu tête à Grenoble à la faveur d'une situation très litigieuse (1-1). Dans les bas fonds du classement, Nancy, en mode The Walking Dead, s'est sorti d'une belle panade à Sochaux (1-1).

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
youpak

youpak, il y a over 9 years

dommage, ca manque un peu de détail cette fiche.. on voit pas le palmares (bon, pour l'asln, ca rendrait pas trop de place), les budget etc... mais longue vie a as2foot, sympa d'avoir enfin un vrai site communautaire autour du foot.
lomax

lomax, il y a over 9 years

Dernier, c'est pas cool !!! Il va falloir se bouger les gars ...
sam

sam, il y a over 9 years

Départs de Hadji et Chrétien confirmés par Rousselot. Ça commence à faire beaucoup! La saison va être compliquée pour Nancy.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2021 CGU Contact