Nancy


Classement

Pts J G N P
13 Nancy 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jacques Rousselot
  • Année de fondation : 1967
  • Site internet : www.asnl.net
  • Stade : Marcel Picot

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
jp59 avatar
youpak avatar
salah avatar
mike avatar
mimi avatar
amb1 avatar
sha1 avatar
ebomberugg avatar
keegzer avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
dallas avatar
keegzer avatar
Tous les abonnés

Niort garde la tête, Guingamp fait tomber Grenoble

— Malgré son nul face au Paris FC (2-2), Niort garde le fauteuil de leader. Grenoble aurait pu en profiter, mais les Isérois ont chuté à Guingamp (1-0). Quoi d'autre ? L'incroyable victoire de Chambly contre Châteauroux en infériorité numérique pendant la quasi-totalité du match (2-1), la victoire havraise à Nancy (0-1), le succès de Valenciennes contre Caen (1-0) et des matchs nuls.

Soyez le premier à réagir

Niort déroule, Paris s'écroule, Ajaccio coule

— Dans une soirée avare en buts, la Ligue 2 s'est trouvée un nouveau leader : défait par Nancy, Paris a laissé sa place à des Niortais vainqueurs au Havre sur le gong. Bonne opération également pour le dauphin grenoblois, qui a battu la lanterne rouge corse. De leur côté, Caen et Sochaux n'ont pas pu faire mieux qu'un nul à la maison contre Chambly et Rodez. Enfin, Guingamp et Dunkerque l'ont emporté sur la plus petite des marges face à Pau et Valenciennes pendant que Châteauroux partageait les points avec Amiens.

Soyez le premier à réagir

Paris toujours leader, Auxerre fait la tronche

— Ajaccio-Dunkerque reporté pour une suspicion de cas de Covid-19, sept matchs étaient finalement à suivre dans cette soirée de Ligue 2. Que retenir ? Le parcours parfait du Paris FC, encore vainqueur sur la pelouse d'Amiens (1-2), la solide victoire caennaise à Rodez (0-3), la victoire grenobloise à Chambly (1-2) et la défaite d'Auxerre contre Clermont (0-1). À domicile, Valenciennes, Troyes et Nancy ont fait la loi.

Soyez le premier à réagir

Valenciennes et Paris régalent, Sochaux gagne et Amiens s'en sort

— Au cours d'une première journée de Ligue 2 qui n'aura vu aucun match avec des buts des deux équipes, Valenciennes a signé la victoire de ce samedi soir contre Pau. De leur côté, Sochaux et le Paris FC sont allés respectivement s'imposer à Auxerre et Chambly alors qu'Amiens s'en est difficilement sorti devant Nancy. Pour le reste, Rodez et Châteauroux ont gagné (face à Grenoble et Ajaccio) tandis que Niort a battu Guingamp en Bretagne. Enfin, le seul nul du week-end est pour Clermont et Caen.

Soyez le premier à réagir

Formation en France et fuite des talents : le péril jeune

— Les clubs français peuvent-ils encore profiter de leur travail de formation ? La question se pose chaque année avec toujours plus d'insistance au regard de l'exode de joueurs à peine majeurs qui préfèrent partir pour signer leur premier contrat professionnel loin de leur club formateur. Un problème national, qui concerne aussi bien le Paris Saint-Germain et Lyon, que des clubs moins huppés comme Metz ou Nancy, et qui soulève de nombreuses interrogations. Surtout, une grande inquiétude : celle de voir les clubs professionnels délaisser la formation, par manque de rentabilité, dans les années à venir. L'histoire de Kiliann Sildillia ressemble à celle de beaucoup d'autres jeunes joueurs. À tout juste 18 ans, le prometteur défenseur a décidé de quitter Metz, son club formateur, pour…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
youpak

youpak, il y a over 8 years

dommage, ca manque un peu de détail cette fiche.. on voit pas le palmares (bon, pour l'asln, ca rendrait pas trop de place), les budget etc... mais longue vie a as2foot, sympa d'avoir enfin un vrai site communautaire autour du foot.
lomax

lomax, il y a over 9 years

Dernier, c'est pas cool !!! Il va falloir se bouger les gars ...
sam

sam, il y a over 9 years

Départs de Hadji et Chrétien confirmés par Rousselot. Ça commence à faire beaucoup! La saison va être compliquée pour Nancy.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact