Nancy


Classement

Pts J G N P
13 Nancy 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jacques Rousselot
  • Année de fondation : 1967
  • Site internet : www.asnl.net
  • Stade : Marcel Picot

Supporters 9

Supporter. Connectez-vous.
jp59 avatar
youpak avatar
salah avatar
mike avatar
mimi avatar
amb1 avatar
sha1 avatar
ebomberugg avatar
keegzer avatar
Tous les supporters

Abonnés 4

S'abonner. Connectez-vous.
lomax avatar
sam avatar
dallas avatar
keegzer avatar
Tous les abonnés

"On n'est pas obligé d'insulter son adversaire d'"enculé""

— C'est une première : vendredi soir, le match Nancy-Le Mans a été arrêté une minute à cause des chants homophobes d'une partie des supporters de nancéiens. Une décision qui va dans le bon sens pour Yoann Lemaire, président de Foot Ensemble et réalisateur d'un documentaire sur l'homophobie, mais qui doit faire partie d'un plan de plus grande ampleur.Que penses-tu de l'interruption du match à Nancy ? C'est génial ce qu'il s'est passé hier. J'ai reçu beaucoup d'appels ce matin, un message positif de Clément Turpin,…

Soyez le premier à réagir

Sur l’homophobie, Rouyer ne se taira pas à Nancy

— S’il ne cache pas le sentiment de honte qui l’a étreint suite à l’interruption d’un match de Ligue 2 à Marcel-Picot, en raison de chants homophobes, l’ancien international nancéien Olivier Rouyer n’entend pas renoncer à son intervention, programmée sur le sujet au sein de l’ASNL chère à son cœur.   

Soyez le premier à réagir

Contre l'homophobie, Maracineanu félicite l’arbitre à Nancy

— La ministre des sports Roxana Maracineanu s’est exprimée ce vendredi soir sur son compte Twitter pour "adresser ses félicitations à Mehdi Mokhtari ainsi qu’au délégué de la LFP Alain Marseille". J’adresse mes félicitations à l’arbitre Mehdi Mokhtari ainsi qu’au délégué de la @LFPfr Alain Marseille qui ont pris leurs responsabilités et décidé d’interrompre le match de football entre Nancy et Le Mans pour injures homophobes. C’est une première. Et une dernière, je l’espère— Roxana Maracineanu (@RoxaMaracineanu) 16 août 2019 Ces derniers ont, pour la première fois lors d’un match de football professionnel en France, décidé d’arrêter quelques minutes la rencontre de la 4e journée de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans, en raison des chants homophobes venant des tribunes. L’ex-championne du monde de natation s’était déjà prononcée pour la tolérance zéro envers ce genre de comportement dans les enceintes sportives. "C’est une première. Et une dernière, je l’espère", a-t-elle commenté.

Soyez le premier à réagir

Chants homophobes à Nancy: Maracineanu soutient la décision de l’arbitre

— La ministre des sports Roxana Maracineanu s’est exprimée ce vendredi soir sur son compte Twitter pour "adresser ses félicitations à Mehdi Mokhtari ainsi qu’au délégué de la LFP Alain Marseille". J’adresse mes félicitations à l’arbitre Mehdi Mokhtari ainsi qu’au délégué de la @LFPfr Alain Marseille qui ont pris leurs responsabilités et décidé d’interrompre le match de football entre Nancy et Le Mans pour injures homophobes. C’est une première. Et une dernière, je l’espère— Roxana Maracineanu (@RoxaMaracineanu) 16 août 2019 Ces derniers ont, pour la première fois lors d’un match de football professionnel en France, décidé d’arrêter quelques minutes la rencontre de la 4e journée de Ligue 2 entre Nancy et Le Mans, en raison des chants homophobes venant des tribunes. L’ex-championne du monde du 100 m dos s’était déjà prononcée pour la tolérance zéro envers ce genre de comportement dans les enceintes sportives.

Soyez le premier à réagir

A Nancy, l'homophobie s'invite au stade

— Au terme d'un match brièvement arrêté en raison de chants homophobes dans les tribunes, l'ASNL, réduite à 9 en seconde période, a réussi à arracher la victoire (2-1) à la dernière minute face au Mans ce vendredi lors de la 4 journée de Ligue 2. Clermont et Lorient prennent la tête.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.
youpak

youpak, il y a over 7 years

dommage, ca manque un peu de détail cette fiche.. on voit pas le palmares (bon, pour l'asln, ca rendrait pas trop de place), les budget etc... mais longue vie a as2foot, sympa d'avoir enfin un vrai site communautaire autour du foot.
lomax

lomax, il y a over 7 years

Dernier, c'est pas cool !!! Il va falloir se bouger les gars ...
sam

sam, il y a over 7 years

Départs de Hadji et Chrétien confirmés par Rousselot. Ça commence à faire beaucoup! La saison va être compliquée pour Nancy.
» Tous les commentaires
As2Foot © 2019 CGU Contact