Liga: L'Atlético vainqueur du Betis

14 JAN 2017 kevin-gameiro
L'Atlético de Madrid est venu à bout du Betis Séville (1-0), ce samedi lors de la 18e journée de Liga. Un succès que les Colchoneros doivent à Nico Gaitan, buteur en début de partie. A l'origine de l'action, Antoine Griezmann n'a pu augmenter son compteur personnel, tout comme Kevin Gameiro qui est entré en cours de jeu. Quatrièmes, les joueurs de Diego Simeone se rapprochent à deux points du FC Séville, troisième.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact