Libre depuis plus d'un an après la rupture de son contrat avec l'équipe turque de Kayserispor, Ali Ahamada (27 ans) va tenter de relancer sa carrière à Kongsvinger (D2 norvégienne).
L'ancien Toulousain s'est dit très heureux de l'opportunité donnée par le club norvégien. "Il me fallait retrouver le terrain, le club m'offre l'opportunité de me remettre en forme et je l'en remercie. [...] Reculer pour mieux avancer est le mot d'ordre, je retourne travailler et donner le meilleur de moi-même comme je l'ai toujours fait", a-t-il déclaré sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram J'ai le plaisir de vous annoncer ma signature à Kongsvinger (D2 Norvège). Il me fallait retrouver le terrain, le club m'offre l'opportunité de me remettre en forme et je l'en remercie. Je remercie également les personnes derrière moi qui me soutiennent au quotidien et qui vont me suivre dans cette nouvelle aventure ! Prêt pour découvrir un nouveau pays et préparer les prochaines échéances avec mon équipe nationale. Reculer pour mieux avancer est le mot d'ordre, je retourne travailler et donner le meilleur de moi même comme je l'ai toujours fais. Merci à tous Hei og takk til deg @kiltoppfotball Une publication partagée par Ali Ahamada (@ali_ahamada16) le 10 Mars 2019 à 9 :05 PDT
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr