Motta a un conseil pour Rabiot

21 DEC 2015 thiago-motta adrien-rabiot
Comme tous ses partenaires ou presque depuis deux semaines, Thiago Motta a été interrogé au sujet des velléités de départ exprimées récemment par Adrien Rabiot. L’occasion pour l’international italien de dire tout le bien qu’il pense de son coéquipier. "Adrien est un joueur que j’aime bien, a ainsi expliqué l’ancien Interiste.  C’est un garçon qui a beaucoup de talent, et qui a besoin d’une orientation. Je pense que c’est un grand joueur, un jeune joueur qui a besoin de patience." Thiago Motta n’a pas souhaité s’exprimer en revanche sur la volonté de partir du jeune Français si son temps de jeu venait à diminuer. "S’il pense qu’il doit partir, c’est un choix qu’il fait, et après il parle avec le club. Ce sont le club et lui, qui doivent prendre la décision. Mais surtout la bonne décision pour lui, et pour le club."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact