OL: Gomis opéré des dents de sagesse

23 MAY 2014 bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis a profité de ses vacances pour se faire opérer des dents de sagesse. Une opération qui s’est déroulée ce vendredi, et qui s’est (a priori) bien passée… L'operation c'est très bien passé, mal a la tete mais ca va. Je recupere avec une poche de glace Dione à mes cotés. pic.twitter.com/FsFOHWS3Kh— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 23 Mai 2014

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact