OL-Gomis: "Très heureux d'être là"

04 JAN 2012 bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis reconnait avoir pris une autre dimension cette saison, dans un entretien accordé mercredi au Progrès: "J'ai progressé dans l'efficacité, le jeu dos au but, mes appels.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact