Accueil
Accueil
Ligue 1
Ligue 1
Ligue 2
Équipes
Toutes les équipes
Ligue 1
Bordeaux
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Monaco
Montpellier
Nice
PSG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes
Ajaccio
Evian-Thonon
Bastia
Guingamp
Nantes
Reims
Joueurs
Actus
Communauté
Connexion
/
Devenir membre
/
Se connecter avec
Facebook
OL-Gomis: "Très heureux d'être là"
04
JAN
2012
bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis reconnait avoir pris une autre dimension cette saison, dans un entretien accordé mercredi au Progrès: "J'ai progressé dans l'efficacité, le jeu dos au but, mes appels.
Retrouvez l'article complet sur :
sports.fr
Commentaires
Ajouter un commentaire.
Connectez-vous
ou
inscrivez-vous
.
Il n'y a aucun commentaire pour le moment.
En savoir plus
Bafétimbi Gomis
Articles similaires
Avec Gomis, Al-Hilal remporte la C1 asiatique
Mercato OM: Zubizarreta responsable du départ de Gomis ?
Pour Gomis, "il n’y pas une once de racisme" chez Ménès
Genesio, direction l’Arabie saoudite ?
Mercato Toronto: Un nouveau défi pour Giovinco ?
Équipes
Lorient
Nantes
Reims
Montpellier
Dijon
Lille
PSG
Angers
Monaco
Auxerre
Le havre
Ajaccio
Joueurs
Jacques Abardonado
Kassim Abdallah
Yunis Abdelhamid
Aymen Abdennour
Bruce Abdoulaye
Rafidine Abdullah
Loic Abenzoar
Laurent Abergel
Eric Abidal
Vincent Aboubakar
Nakibou Aboubakari
Fabrice Abriel
Stades
Jacques Chaban-Delmas
Stade de la Beaujoire
Stade Louis II
Stade Jules Deschaseaux
Stade Municipal du Ray
Stade Jules-Deschaseaux
Parc des sports d'Annecy
Stade Marcel Picot
Parc des Sports d'Avignon
Stade Nungesser
Stade Auguste Bonal
Félix Bollaert
As2Foot © 2026
—
CGU
—
Contact
×
Connexion
Login
Mot de passe
Se souvenir de moi