OM: Mandanda se voit rester 

05 AUG 2014 steve-mandanda
Alors que l’OM continue de vouloir dégraisser son effectif, Steve Mandanda se voit bien rester un an de plus au club, et ne pense au départ. "Cet été, je ne l’envisage pas, explique le portier, dans les colonnes de France Football. Je sais que la situation est compliquée, que le club a besoin de dégraisser. Le mercato se termine le 1er septembre, il est impossible pour chaque joueur de l’OM de dire qu’il sera là à 100%. Mais, chaque jour, je me projette sur l’aventure marseillaise."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact