Carlo Ancelotti était bien sûr soulagé et radieux après la victoire du PSG dimanche à Lyon (1-0, 36e journée de Ligue 1), qui a officialisé le titre de champion de France de son équipe: "Je suis très heureux d'avoir gagné en France, et on va continuer, a réagi à chaud l'entraîneur italien sur Canal+. On va désormais parler avec le club, dans le calme et la tranquillité."
"C'était un beau match, nous avons été costauds. Nous avons montré que nous méritions le titre. Ce fut une saison difficile, mais nous avons trouvé une équipe solide et compacte après le mois de décembre. On attend d'arriver à Paris pour faire la fête avec les supporters."
Ancelotti a aussi rendu hommage à tout son effectif, "Zlatan Ibrahimovic qui a marqué 30 buts" comme "celui qui n'a jamais joué, Tiéné". "Avant la saison, l'objectif était de gagner le championnat, d'aller le plus loin possible en Ligue des champions. Je pense que l'équipe a fait un très bon travail. C'est une équipe très disciplinée et professionnelle."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr