Très proche des supporters de Monterrey depuis son arrivée au Mexique, cet été, André-Pierre Gignac a rencontré l’un des plus jeunes de tous. Un bébé que ses parents, fans des Tigres, ont appelé André Gignac en référence à l’attaquant français. L’ancien buteur de l’OM s’est donc fait un plaisir de prendre le jeune garçon dans ses bras à l’occasion d’une rencontre organisée dans le stade du club. André-Pierre Gignac @10APG recibe a su tocayo regio en el Estadio Universitario. pic.twitter.com/nXvrMj4EUY— CLUB TIGRES OFICIAL (@TigresOficial) 29 Octobre 2015 André-Pierre Gignac conoció al bebé André Gignac que fue registrado en su honor por una pareja aficionada a Tigres pic.twitter.com/OYvKtQZUUT— Televisa Deportes (@TD_Deportes) 29 Octobre 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr