Serie A: L’Inter tombe à Naples, le nouveau leader !

30 NOV 2015 geoffrey-kondogbia
Le choc au sommet entre les deux premiers de la Serie A, lundi soir dans le cadre de la 14e journée, a tourné en faveur de Naples contre l’Inter Milan (2-1) du côté du Stadio San Paolo. Grâce à un doublé de Gonzalo Higuain (2e et 62e), les Partenopei dépassent leur adversaire avec un point de plus et se retrouvent leaders. "Pipita" a inscrit son 12e but de la saison en championnat. Les Lombards, qui sont revenus dans la partie en seconde période, grâce à Adem Ljajic (67e), malgré leur infériorité numérique après l’exclusion de Yuto Nagatomo (44e), ne comptent plus qu’une unité de plus que la Fiorentina, le 3e. Roberto Mancini était privé de Geoffrey Kondogbia, blessé.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact