Bastia 2 - 1 Toulouse Ligue 1 - Journée 4

31/08/2013 20:00 - Stade Armand-Cesari-Furiani

Notez ce match!

Notez ce match. Connectez-vous.

  • Currently rated 0 star(s) on 5

Dernières notes

Il n'y a pas encore de notes.


Stats

Pas de pronostics sur ce match.

Actualités

Toulouse refroidit Lille, Reims dompte Montpellier

— Longtemps poissard face à Lille, Toulouse a sorti un match de patron pour la première d'Antoine Kombouaré et a finalement séché le LOSC (2-1). Reims, de son côté, a mis Montpellier au pas (1-0), quand Metz s'est fait beaucoup de bien en dominant Nantes (1-0) grâce à un but salvateur de son super héros local, Habib Diallo (1-0).

Soyez le premier à réagir

Coup de frein pour Nantes, Angers et Lille

— Antoine Kombouaré a réussi sa première sur le banc du TFC ! Toulouse a eu raison du Losc ce samedi en effet, dans un match comptant pour la 10e levée de Ligue 1 (2-1). Un but de Sanogo (58e) et un penalty transformé par Gradel (66e) – qui s’est payé le luxe d’en rater un second (82e) – ont suffi au bonheur de Violets qui ont à peine tremblé après la réduction de l’écart obtenue par Fonte dans le temps additionnel (90e+3). Les Dogues manquent ainsi une bonne occasion de se hisser sur le podium, où figurent en revanche des Rémois tombeurs de Montpellier (1-0) grâce à une réalisation d’Abdelhamid en tout début de rencontre (2e). Un top trois auquel n’appartient plus le SCO, surpris à domicile par Brest, sur un but unique de Cardona (0-1, 67e). Toujours premier dauphin du PSG, Nantes de son côté n’est pas parvenu à se rapprocher du trône après le large succès des Parisiens à Nice vendredi soir (1-4). Réduits à dix dès la 62e minute et l’expulsion de Wague, les Canaris à Metz sont tombés dans le piège de l’incontournable Diallo (1-0, 86e), auteur de son septième but de la saison pour permettre à son club d’abandonner la lanterne rouge à Dijon, pourtant auteur d’un bon match nul à Lyon (0-0).  

Soyez le premier à réagir

Losc: Sans Celik à Toulouse

— Lille se déplacera à Toulouse sans Zeki Celik, samedi (20h) lors de la 10e journée de Ligue 1. Le défenseur du Losc est forfait pour cette rencontre en raison d’un coup à la cheville reçu avec la Turquie contre l’équipe de France (1-1), lundi soir en éliminatoires de l’Euro 2020. "Il ne participera pas au match à Toulouse, tout comme Renato Sanches, Timothy Weah (blessés) et Benjamin André (suspendu)", a annoncé Christophe Galtier, l’entraîneur des Dogues, en conférence de presse.

Soyez le premier à réagir

Julien Stéphan et l'inculture de l'instant

— Après un départ fracassant dans le monde professionnel, Julien Stéphan connaît sa première période de turbulences au Stade rennais. Le moment choisi par certains observateurs pour estimer que le technicien breton n'est pas au niveau. Avant un triptyque (Monaco, Cluj, Toulouse) décisif pour Rennes, il était important de remettre les pendules à l'heure. Dans le monde cruel des entraîneurs, l'état de grâce ne dure jamais très longtemps. Dans celui de Julien Stéphan, la gloire du printemps dernier appartient déjà au passé.

Soyez le premier à réagir

Le TFC choisit Kombouaré

— Toulouse est désormais entraîné par Antoine Kombouaré, qui s’est officiellement engagé jusqu’en 2021 et succède à Alain Casanova.

Soyez le premier à réagir

Toulouse: Kombouaré remplace Casanova

— Quatre jours après le licenciement d’Alain Casanova, Toulouse a officialisé lundi l’arrivée d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur. Le technicien français (55 ans) s’est engagé jusqu’en 2021 en faveur du TFC, où il sera accompagné d'Yves Bertucci, Michel Dufour et Rudy Riou, ancien gardien de but du club haut-garonnais et nouveau responsable des portiers toulousains. Antoine #Kombouaré est le nouvel entraîneur du TFC.? https://t.co/VhWuWNnAz6 pic.twitter.com/RfkDFVqx2i— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 14, 2019

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2019 CGU Contact