Saint-Etienne


Classement

Pts J G N P
3 Saint-Etienne 9 4 3 0 1
Classement complet

Informations

  • Président : Bernard Caïazzo et Roland Romeyer
  • Année de fondation : 1933
  • Site internet : www.asse.fr
  • Stade : Geoffroy Guichard

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
erickeyisau avatar
slash-f avatar
Tous les supporters

ASSE: Balbir voit Gasset partir

Dans un entretien accordé au site But Football Club, Denis Balbir est revenu sur l'avenir de Jean-Louis Gasset avec Saint-Etienne. Pour le journaliste, la probabilité que l'actuel entraîneur stéphanois reste est minime: "Le paramètre personnel aura aussi son importance. Il peut y avoir une petite usure chez Jean-Louis Gasset. Il se murmure que tout n’est pas rose entre le coach des Verts et certains de ses dirigeants. Même s’il y a l’Europe et les moyens, un entraîneur a besoin de se sentir en confiance. Quant à l’inverse il tombe sur des dirigeants butés ou qui pensent autrement que lui, ça peut jouer." Mais ce n'est pas tout. Le commentateur de la chaîne M6 a aussi insisté sur l'influence de Laurent Blanc, avec lequel Gasset avait été adjoint au PSG: "Il y a le paramètre Laurent Blanc à ne pas négliger. Si le « Président » (Blanc) a des projets, peut-être que Jean-Louis Gasset sera tenté de le suivre… A l’heure actuelle, parler de l’avenir de Jean-Louis Gasset, cela revient à marcher sur des œufs. Si je dois vraiment donner mon avis, je ne pense pas que le coach stéphanois continuera l’aventure la saison prochaine. En tout cas, je ne le vois pas resigner pour deux ou trois ans."  Lire la suite

psg saint-etienne pas de commentaire

ASSE-OL: Caïazzo reconnait les qualités d'Aulas

Bernard Caïazzo, co-président de l'AS Saint-Etienne, est revenu, pour France Football, sur la rivalité historique entre Stéphanois et Lyonnais, plus particulièrement sur le cas de Jean-Michel Aulas, président de l'OL. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, il n'a pas hésité à encenser son homologue lyonnais par rapport aux débats menés à la Ligue sur le football français: "Plusieurs combats nous rassemblent. Aulas, Eyraud, Létang, Nicollin, Sadran et tous les autres, nous sommes associés de fait. Mêmes les grands rivaux sont condamnés à s’entendre, sinon notre Championnat sera tiré vers le bas. Il faut reconnaître que Jean-Michel Aulas appartient à la catégorie des présidents les plus intéressants. Neuf fois sur dix, il formule des propositions qui font avancer. Sans jamais perdre de vue l’intérêt de son club, comme nous tous." Caïazzo a également voulu apaiser les tensions en estimant que Jean-Michel Aulas s'était assagi: "Ces derniers temps, je le trouve plus respectueux à notre égard. Peut-être s’est-il assagi à l’approche des 70 ans… Il voit aussi que nous travaillons bien, avec de bonnes idées. Je me réjouis de cette rivalité saine." Lire la suite

lyon saint-etienne pas de commentaire

Selnaes: "Saint-Etienne ? Une toute petite ville avec peu de distraction"

Parti de Saint-Etienne fin février pour rejoindre le club chinois de Shenzen, le milieu de terrain Ole Selnaes avait déjà vertement critiqué ses anciens dirigeants à la télévision norvégienne cette semaine. Jeudi, il a détaillé les raisons de son départ en évoquant notamment les conditions de vie sur place.  "J'ai eu une superbe expérience en terme de football à Saint-Etienne mais je n'ai jamais caché que je n'étais pas heureux dans cette ville, a-t-il lâché au journal norvégien Dagbladet. C'est une toute petite ville avec peu de distractions. J'allais à l'entraînement, et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de le journée, j'étais seul dans mon appartement. Au bout de trois ans, vous vous dites que ça suffit. Vous voulez découvrir d'autres choses." Et Selnaes de conclure: "Cela m'a vraiment aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n'est pas tout ce qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies par autre chose que les entraînements..." Lire la suite

saint-etienne pas de commentaire

Saint-Etienne-Selnaes: "Une toute petite ville avec peu de distraction"

Parti de Saint-Etienne fin février pour rejoindre le club chinois de Shenzen, le milieu de terrain Ole Selnaes avait déjà vertement critiqué ses anciens dirigeants à la télévision norvégienne cette semaine. Jeudi, il a détaillé les raisons de son départ en évoquant notamment les conditions de vie sur place.  "J'ai eu une superbe expérience en terme de football à Saint-Etienne mais je n'ai jamais caché que je n'étais pas heureux dans cette ville, a-t-il lâché au journal norvégien Dagbladet. C'est une toute petite ville avec peu de distractions. J'allais à l'entraînement, et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de le journée, j'étais seul dans mon appartement. Au bout de trois ans, vous vous dites que ça suffit. Vous voulez découvrir d'autres choses." Et Selnaes de conclure: "Cela m'a vraiment aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n'est pas tout ce qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies par autre chose que les entraînements..." Lire la suite

saint-etienne pas de commentaire

ASSE: Selnaes torpille les dirigeants

Transféré au FC Shenzhen lors du mercato hivernal, Ole Selnaes aura vécu un départ de Saint-Etienne pour le moins mouvementé, s’attirant les foudres des dirigeants stéphanois mais aussi des supporters Interrogé par la télévision norvégienne, le natif de Trondheim ne s’est pas privé de répondre à ses contempteurs. "Une histoire a toujours plusieurs versions. La mienne est légèrement différente de celle du club. Le football est cynique. J’ai senti qu’ils m’avaient jeté dans la fosse aux lions pour sauver leur face et que tout le monde se focalise sur moi. C’est bon, je sais comment fonctionne le football, a-t-il ainsi déploré. Je n'ai pas immédiatement parlé car je n’avais pas grand-chose à gagner à entrer dans une bataille médiatique avec eux. Je suis juste amer. Je devais faire le moins de bruit possible, fermer ma bouche et laisser couler." Et Selnaes s’en remettre une couche: "Ce que Saint Étienne a dit n’est pas vrai. Oui, il y a eu un désaccord entre moi et le club, mais ce n’était pas aussi énorme que ce qui a été écrit." C'est dit. Lire la suite

saint-etienne pas de commentaire

As2Foot © 2026 CGU Contact