Julien Viale

Informations

  • Taille : 1.81 m
  • Poids : 77 Kg
  • Date de naissance : 13/02/1982
  • Position : Attaquant

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Laval s’offre Evian

— Laval s’est offert un ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. La formation de Mayenne s’est imposée sur la pelouse d’Evian-Thonon (2-2, 5 t.a.b. à 4), mardi dans le cadre des seizièmes de finale de la compétition. Julien Viale a ouvert le score pour les visiteurs (0-1, 5e) avant que le Brésilien Gustavo Campanharo n’égalise (1-1, 80e). Laval a repris l’avantage lors des prolongations grâce à Adrien Monfray (1-2, 106e). Kévin Hoggas a permis aux Savoyards d’accrocher la séance des tirs au but (2-2, 114e),  lors de laquelle Campanharo a loupé sa tentative. A noter que les deux équipes ont terminé la rencontre à 10 après les expulsions de Mohamed N'Dao (85e) et d’Erwan Quintin, pour un deuxième carton jaune (86e). Les tirs aux buts se terminent à l'instant. Stade Lavallois l'emporte 5-4. #ETGLAVAL— Stade Lavallois (@stadelavallois) 27 Octobre 2015

Soyez le premier à réagir

Triplé de Viale pour l'AJA face à Dijon

— Il n'y a pas eu photo, samedi au Stade de l'Abbé-Deschamps, dans le derby bourguignon entre Auxerre et Dijon, comptant pour la 22e journée de Ligue 2.   L'AJA s'est facilement imposée (3-0), grâce à un triplé de Julien Viale (50e, 58e et 90e+3).  Ce succès permet aux hommes de Jean-Luc Vannuchi de remonter à la huitième place, alors que les Dijonnais restent cinquièmes. 

Soyez le premier à réagir

Auxerre s’arrache, un petit poucet à la trappe

— En déplacement à Jura Sud (CFA) pour les comptes des 16es de finale de la Coupe de France, Auxerre l’a difficilement emporté mardi soir (0-1), sur un but de Julien Viale (36e), alors que les locaux venaient de manquer un penalty. L’aventure continue en revanche pour l’IC Croix, autre club de CFA, puisque les banlieusards lillois l’ont emporté 2-1 à Andrezieux (CFA2), l’un des petits poucets de ces seizièmes, sur des réalisations de Bekhechi (31e) et Hassani (89e), contre un but de Frossard (39e).

Soyez le premier à réagir

Guy Roux tacle la formation lyonnaise

— Désormais consultant sur Europe 1, Guy Roux a livré sa vision de la formation lyonnaise, encensée ces derniers temps. Pour lui, la formation de l’OL n’a rien à voir avec celle de l’AJA de la belle époque. "Si le club était resté riche, tous ces jeunes n’auraient pas eu leur chance. Ils auraient été prêtés en L2... Monsieur Aulas a été très critiqué et je vous avoue avoir eu peur pour lui quand je l’ai vu jeter son argent dans un stade. Heureusement, il a la chance de pouvoir s’appuyer sur une génération performante. Il a raison de communiquer dessus puisque ça marche. Mais, après, ces jeunes joueurs deviennent chers car il faut les payer plus pour les conserver, estime l’ancien coach bourguignon, pour qui la formation lyonnaise n’a pas toujours été performante. Ils ont sorti qui ? N'Gotty, cela remonte à 20 ans et Govou à 15 ans ! Sinon, ils ont sorti des Julien Viale." Oubliant au passage de noter que Julien Viale joue désormais… à Auxerre, Guy Roux ne voit pas en la formation l’avenir de l’OL . "Je ne le crois pas. Après la construction du stade, je leur souhaite d’avoir une grande équipe. Pour Aulas, le temps passe... Il doit se dépêcher s’il veut entrer dans ce stade avec une grande équipe", conclut-il. 

Soyez le premier à réagir

Auxerre éjecte Nancy

— Déjà victorieuse d'Orléans, actuel dauphin de Troyes en Ligue 2, lors du premier tour de la Coupe de la Ligue (1-1, tab: 3-4), l'AJ Auxerre s'est ouvert les portes des 16e de finale de la compétition organisée par la LFP en venant à bout de l'AS Nancy Lorraine ce mardi (3-0). Et c'est l'ancien Lyonnais Julien Viale qui a délivré les Bourguignons grâce à un triplé (9e, 41e sp, 73e) à l'Abbé-Deschamps, alors que ces derniers évoluaient à dix depuis la 50e minute de jeu en raison de l'exclusion Aguilar pour un rouge direct. Quatorzième de Ligue 2 après quatre levées disputées, le club icaunais, quadruple demi-finaliste dans cette épreuve (1998, 2004, 2008 et 2011), se rassure après un dernier revers enregistré sur la pelouse de son voisin Dijon dans l'antichambre de l'élite.

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact