Après avoir accueilli Ludovic Butelle mardi, Angers continue son recrutement estival. Ce mercredi, deux nouveaux renforts sont annoncés par le SCO, les signatures de Jonathan Kodjia et Anthar Yahia. L'attaquant de 24 ans arrive tout droit du Stade de Reims après avoir passé la saison 2013-2014 en prêt au SM Caen, alors que le défenseur central de 32 ans retrouve lui la France (Nice, Bastia) après plusieurs expériences à l'étranger. Très heureux de rejoindre le SCO!!! ?? pic.twitter.com/Fd3ruyIyP4— Anthar Yahia (@Anthar6Officiel) 11 Juin 2014 Lire la suite
Vainqueur de la Gambardella avec Metz, premier match en pro à 18 ans, départ à Valence trois ans plus tard, gardien des espoirs : Ludovic Butelle semblait sur la voie royale pour être le futur grand gardien français. Mais entre sales blessures et manque de temps de jeu, le Rémois a fait une croix sur une carrière en Bleu. Aujourd'hui, il se bat pour qu'Arles-Avignon évite la descente en National, mais il s'éclate. Sans doute le plus important.
Comment vois-tu la fin de saison d'Arles-Avignon ?
C'est compliqué, mais je dirais qu'il faut être dans la première partie du classement. On a une bonne dynamique mais on voit très bien que le classement est très serré. Même avec les bons résultats qu'on a accumulés depuis janvier, on reste à portée de fusil de la zone de relégable. Le groupe s'est élargi et les places sont chères. Sur le terrain, il y a un bon état d'esprit.
Quels sont tes favoris pour la montée ?
Bastia, Reims et une équipe ... Lire la suite