Vitorino Hilton

Informations

  • Taille : 1.82 m
  • Poids : 73 Kg
  • Date de naissance : 13/09/1977
  • Position : Défenseur

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

» Tous les abonnés

Actualité

Mamadou Sakho, le retour du soldat

— Montpellier a officialisé ce mardi l'arrivée de Mamadou Sakho, qui va donc retrouver la Ligue 1 huit ans après l'avoir quittée. Une bonne pioche pour les Héraultais, en quête d'un successeur aux partants Vitorino Hilton et Daniel Congré. Dans le dur depuis de trop longues saisons à Crystal Palace, l'ancien Parisien retrouve un championnat qu'il connaît par cœur dans un rôle qui lui va comme un gant : venir jouer les leaders dans un groupe en plein renouveau.Il y a huit ans, c'est les larmes aux yeux et sa fille de quelques mois dans les bras que Mamadou Sakho faisait ses adieux au Parc des Princes, et à la Ligue 1. Le 22 septembre 2013, le jeune…

Soyez le premier à réagir

Top 10 : Brésiliens de Ligue 1 moins forts que Vitorino Hilton

— À 43 ans, et après 18 saisons passées en Ligue 1, Vitorino Hilton a décidé de raccrocher les crampons. Une carrière exceptionnelle pour une figure de notre championnat, dont la longévité lui aura permis de se placer très haut dans l'histoire de la première division française. Voici dix de ses compatriotes brésiliens passés dans l'élite moins forts que la légende de Montpellier. Attention, le numéro trois va vous surprendre. Ronaldinho (Paris…

Soyez le premier à réagir

MHSC: Hilton évoque le match contre Toulouse

— Incapable de gagner le moindre match à l'extérieur depuis le début de saison, Montpellier retrouve La Mosson dimanche (13e journée de Ligue 1), pour la venue du Toulouse Football Club à partir de 17 heures. A cette occasion, les Héraultais chercheront inévitablement à faire le plein de points, car il faudra ensuite se rendre à Saint-Etienne une fois passée la trêve internationale. "Ce match est important, il nous permettrait de remonter au classement. Il faudra être réaliste dans les deux surfaces, dès qu’on aura une occasion il faudra la concrétiser, a expliqué le défenseur Vitorino Hilton en conférence de presse ce vendredi. Il faut qu’on s’améliore à l’extérieur, et continuer de gagner à domicile".

Soyez le premier à réagir

Nicolas Cozza : "Les Cévennes, je les aime plus que tout"

— On était prévenus : le gamin a la tête bien faite, ses parents y veillent. Nicolas Cozza, 20 ans, est ce que Montpellier a produit de mieux pour suppléer à Vitorino Hilton un jour, et ce que les Cévennes ont produit de mieux depuis toujours. Interview terroir avec le seul footballeur cévenol de l'histoire de la Ligue 1, sur fond d'apéro mousse.Les Cévennes, c'est un endroit magnifique, mais très isolé... Quelle enfance tu as eu au milieu de tout ça ? Je ne vais pas aller jusqu'à dire que j'étais…

Soyez le premier à réagir

"Neymar n’est pas assez costaud pour être un joueur leader", estime Hilton

— En stage aux Etats-Unis avec le MHSC, qui doit prendre part ces prochains jours à un tournoi amical avec l’OM, Bordeaux et l’ASSE, Vitorino Hilton a évoqué le cas de son compatriote Neymar. Sans langue de bois. "S'il quitte vraiment le championnat français, c'est dommage. Après, parfois, on ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête d'un footballeur. Il y a eu beaucoup de soucis depuis qu'il est à Paris, je pense qu'il a envie de voir ailleurs", dixit le défenseur de 41 ans, dans des propos relayés par L’Equipe. "Ses blessures l'ont empêché de montrer tout ce qu'il vaut sur le terrain, ajoute celui qui a défendu les couleurs de Bastia, de Lens, de l’OM et de Montpellier depuis 2011. C'est un joueur fantastique, il n'y a rien à dire. Mais on parle beaucoup de ses petits problèmes en dehors du terrain, de sa vie privée. C'est ça qui a empêché Neymar d'être vraiment très bon en Ligue 1." Et de conclure sans concession: "Il a le talent et à la moindre chose qu'il fait, ça prend une envergure énorme. Il n'est pas assez costaud dans la tête pour être un joueur leader sur le terrain. […] Au Brésil, après la Copa America, tout le monde disait: ‘Heureusement qu'il n'était pas là.’ Mais s'il avait été là, je pense qu’il aurait fini meilleur joueur de la compétition."

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2024 CGU Contact