Arsène Wenger n'a pas mis longtemps à faire confiance à sa recrue offensive de fin de mercato. Danny Welbeck, transfuge de Manchester United, est titulaire à la pointe de l'attaque d'Arsenal ce samedi, pour la réception de Manchester City. En l'absence d'Olivier Giroud, blessé, l'international anglais sera chargé de convertir les occasions que lui offriront Aaron Ramsey, rétabli, Alexis Sanchez ou Mesut Özil. Trois joueurs français débuteront également la partie chez les Gunners, Mathieu Debuchy, Laurent Koscielny et Mathieu Flamini. Le onze d'Arsenal: Szczesny - Debuchy, Mertesacker, Koscielny, Monreal - Wilshere, Flamini, Ramsey - A. Sanchez, Welbeck, Özil.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr