Nîmes


Classement

Pts J G N P
14 Nîmes 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean Louis Gazeau
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : esolympique.fr
  • Stade : Stade des Costières

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ueesaunanni avatar
rldarodfu avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Sainté et Bordeaux patinent

— Surpris sur la première frappe cadrée girondine, Saint-Étienne a trouvé les ressources pour revenir rapidement au score. Mais pour renverser la situation, comme jeudi en coupe de France contre Rennes. Tenus en échec par des Bordelais franchement décevants (1-1), les Verts signent un septième match consécutif sans succès en Ligue 1. Mais portent à trois leur nombre de points d'avance sur Nîmes, le barragiste. C'est déjà ça.

Soyez le premier à réagir

Lyon fripe Sainté

— Tout simplement meilleur et plus efficace, l'OL a empoché le 120e derby de l'histoire contre Saint-Étienne. Un doublé de Moussa Dembélé a suffi au bonheur des Gones, qui confirment après leur exploit contre la Juventus en C1. Les partenaires d'Houssem Aouar remontent ainsi au cinquième rang à sept unités du podium, tandis que les Verts restent dangereusement scotchés à la seizième place à seulement deux points du barragiste Nîmes.

Soyez le premier à réagir

Revivez le multiplex de la vingt-septième journée de Ligue 1

— Rennes qui se déplace sur la pelouse de Toulouse pour conforter sa troisième place, l'AS Monaco qui souhaite repartir de l'avant à domicile contre Reims, Brest qui peut faire un gros pas en avant en cas de victoire contre Angers et Amiens qui peut recoller à deux points de Nîmes et Dijon : voilà les enjeux principaux de cette journée de Ligue 1.

Soyez le premier à réagir

Suivez le multiplex de la vingt-septième journée de Ligue 1

— Rennes qui se déplace sur la pelouse de Toulouse, l'AS Monaco qui souhaite repartir de l'avant à domicile contre Reims, Brest qui peut faire un gros pas en avant en cas de victoire contre Angers et Amiens qui peut recoller à deux points de Nîmes et Dijon : voilà les enjeux principaux de cette journée de Ligue 1.19h58. Voici les compos d'Amiens-Metz ! Amiens (4-2-3-1) : Gurtner - Aleesami, Chedjou, Opoku, Jallet - Monconduit, Blin - Diabaté, Otero, Kakuta - Konaté.

Soyez le premier à réagir

Auteur d'un triplé à Nîmes, Darío Benedetto n'est pas un benêt

— L'enfer des Costières ? Du petit lait pour Darío Benedetto, au paradis après y avoir signé ce vendredi soir son premier triplé en Europe. Un retour en force pour le tueur argentin, en proie aux doutes ces dernières semaines.Qu'il semble loin, le temps où l'ancien buteur de Boca théorisait sur le poids des…

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact