Nîmes


Classement

Pts J G N P
14 Nîmes 4 4 1 1 2
Classement complet

Informations

  • Président : Jean Louis Gazeau
  • Année de fondation : 1937
  • Site internet : esolympique.fr
  • Stade : Stade des Costières

Supporters 2

Supporter. Connectez-vous.
ueesaunanni avatar
rldarodfu avatar
Tous les supporters

Abonnés 0

S'abonner. Connectez-vous.

Il n'y a pas d'abonnés.

Tous les abonnés

Nîmes se fait du mal

— Dix-neuvième de Ligue 1, Nîmes s'est fait punir à Dijon dimanche en 16e de finale de Coupe de France (5-0), avec une équipe largement remaniée. Bernard Blaquart n'a pas aimé, profitant de l'occasion pour demander des renforts à sa direction. Les supporters gardois non plus, et ils l'ont fait savoir aux joueurs.Ce n'est jamais très bon pour le moral de se faire coller un manita entre deux matches de championnat, où la situation n'est déjà pas enthousiasmante. On connaît des façons efficaces de se…

Soyez le premier à réagir

Rennes relève la tête à Nîmes

— Dans une rencontre médiocre techniquement, Rennes a fait plier Nîmes (1-0) grâce à un joli but d'Adrien Hunou. Un nouveau coup d'arrêt pour les Crocodiles, plombés par les blessures d'Anthony Briançon et Renaud Ripart, qui restent dans la zone rouge. Et un bon coup pour les Rennais, qui confortent leur place sur le podium.

Soyez le premier à réagir

Laurent Boissier : "La politique, c'est la suite logique"

— "J'ai surtout envie de répondre sur ma prochaine vie, pas celle d'avant." Au bout du fil, Laurent Boissier, ex-directeur sportif du Nîmes Olympique limogé en décembre dernier, est d'abord réticent. Mais l'ancien dirigeant nîmois de 48 ans a quand même pris le temps de faire le bilan de son passage chez les Crocos, sans oublier son engagement pour la liste "Choisissons Nîmes" en vue des prochaines élections municipales.Vous étiez entré au club en 2006 en tant que commercial avant d'en devenir le directeur sportif en 2015. Comment avez-vous vécu ce limogeage en décembre dernier ? Vous…

Soyez le premier à réagir

Yassine Benrahou les rend fous

— Prêté à Nîmes durant le mercato hivernal, Yassine Benrahou n'a pas attendu bien longtemps pour livrer son premier récital. Entreprenant et inspiré lors de sa première contre Reims ce samedi (2-0), il s'est même permis d'inscrire son tout premier but en Ligue 1. Du pain béni pour des Crocos qui attendaient désespérément un sauveur.Alors qu'Olivier Thual vient de siffler la fin de la rencontre, la mascotte des Crocos et Renaud Ripart peuvent jubiler. Les Nîmois viennent de mettre fin à une série de douze matchs de Ligue 1…

Soyez le premier à réagir

Rennes sur le podium, Angers historique, Lyon au ralenti

— Vainqueur en fin de match de Bordeaux (1-0), Rennes a profité de la défaite lilloise à Monaco pour s'emparer de la troisième place, derrière l'OM, qui a mis une mi-temps à disposer de Nîmes (3-1). Larges vainqueurs de Brest (4-0) et Toulouse (3-0), plus que jamais lanterne rouge, Montpellier et Nice concluent l'année dans le top 10. Comme Angers, auteur d'un succès historique à Nantes (1-2), et Reims, qui a tenu bon face à Lyon (1-1). Mais pas Saint-Étienne, dominé à Strasbourg (2-1). Dans le match des mauvais élèves, Metz a arraché à dix le nul à Dijon (2-2). On se revoit en janvier !

Soyez le premier à réagir

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

» Tous les commentaires
As2Foot © 2020 CGU Contact