Auteur d'un début de saison plutôt encourageant avec deux victoires et trois nuls qui lui permettent d'occuper la quatrième place du classement de Premier League, Arsenal est attendu au tournant samedi à l'Emirates Stadium à l'occasion du derby face à Tottenham. Le début d'une période capitale pour Arsène Wenger. "Notre départ a été correct, mais nous entrons dans une deuxième série de match qui s'annonce cruciale", a ainsi confié le manager des Gunners, lors d'une conférence de presse reprise par la BBC. Le manager français sera privé pour l'occasion de deux défenseurs, Mathieu Debuchy et Nacho Monreal, tous deux blessés. Des absences qui ont fait de nouveau émerger les critiques sur le manque de profondeur de banc du club londonien. "Nous avons été malchanceux de perdre Monreal et Debuchy mais il est très difficile d'acheter des défenseurs dans ce marché", a rétorqué Wenger.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr