Bafé n’oublie pas Charlie

10 JAN 2015 lyon bafetimbi-gomis
Titulaire ce samedi contre West Ham, dans le cadre de la 21e journée de Premier League, Bafétimbi Gomis a trouvé la faille, bien aidé par Mark Noble, permettant ainsi aux siens d’obtenir le match nul (1-1). Sitôt le but inscrit, l’ancien Stéphanois et Lyonnais a rendu hommage à sa manière aux victimes des attentats en France, brandissant la bannière tricolore dans l’enceinte du Liberty Stadium.    Sincères condoléances aux familles des victimes, mes pensées vont vers vous en ce jour d'immense… http://t.co/1e2Rt9EyuA— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 7 Janvier 2015

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact