La commission de discipline de la LFP a pris ses premières sanctions à l'encontre du Sporting Club de Bastia, suite aux incidents survenus face à l'OL. Si le dossier a été mis en instructions, les joueurs corses devront jouer leur prochain match sur terrain neutre et à huis clos.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr