Dans une interview accordée au site Internet de CNN, David Beckham se confie sur ses premiers mois au Paris Saint-Germain, reconnaissant souffrir d’être éloigné de sa famille qui vit à Londres. Surtout, le n°32 parisien affirme ne pas avoir tiré un trait sur l’équipe d’Angleterre.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr