Beckham en manque de famille et de… sélection

02 APR 2013 david-beckham
Dans une interview accordée au site Internet de CNN, David Beckham se confie sur ses premiers mois au Paris Saint-Germain, reconnaissant souffrir d’être éloigné de sa famille qui vit à Londres. Surtout, le n°32 parisien affirme ne pas avoir tiré un trait sur l’équipe d’Angleterre.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact