Ancien partenaire de Zinedine Zidane au Real Madrid, David Beckham a adressé un message de félicitations à l’entraîneur français, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid contre l’Atlético samedi soir à Milan (1-1, 5 t.a.b. à 3).
Congratulations my friend this couldn't of happened to a nicer and more passionate person... Hala Madrid @realmadrid Une photo publiée par David Beckham (@davidbeckham) le 28 Mai 2016 à 14h48 PDT
"Félicitations mon ami, cela n’aurait pas pu arriver à une personne plus gentille et passionnée… Hala Madrid", a écrit l'Anglais sur Instagram, quelques jours après avoir déjà vanté les mérites de Zizou, "né pour entraîner."
#Football Beckham: "Zizou est né pour entraîner" https://t.co/lgruWktvIC pic.twitter.com/Tn2hPHmZa1— Europe1 Sports (@sports_fr) 20 mai 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr