Nombreuses sont les personnalités du sport à avoir apporté leur soutien au Brésilien Neymar, blessé au dos et forfait pour le reste de la Coupe du monde. Parmi elles, un certain David Beckham. "Très triste de ne plus voir Neymar jouer dans cette Coupe du monde. En tenant compte de la pression qu’il avait sur ses épaules, il a été incroyable. J’espère qu’il ira mieux rapidement et je sais qu’il reviendra encore plus fort. Força Neymar", a commenté l'ancien milieu de terrain parisien sur compte Facebook.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr