Eden Hazard n'a pas réussi à être décisif, samedi face à l'Argentine (0-1), lors du premier quart de finale de Coupe du monde de la Belgique depuis 1986. "Je suis très déçu mais nous avons tout même réalisé une très bonne Coupe du monde en atteignant notre objectif", retient la star des Diables Rouges, bien cadenassée par la défense de l'Albiceleste sur la pelouse de Brasilia. Si, comme la plupart de ses partenaires, le Belge n'a pas été impressionné par le jeu argentin, l'ancien Lillois avoue qu'il a manqué un peu de métier à son équipe pour pouvoir poursuivre l'aventure brésilienne. "Les Argentins ont l’habitude des matches au plus haut niveau quand la tension atteint des sommets, concède-t-il dans des propos relayés par le site de la Fifa. Ils ont l’expérience pour faire la différence avec des petits détails." L'attaquant de Chelsea espère que cela servira aux siens pour les prochaines échéances. "Nous avons reçu une bonne leçon, à nous d’en tirer profit, déclare Hazard. Nous avons une équipe jeune avec beaucoup de talent. Nous devons nous projeter sur l’avenir. C’est déjà une performance en soi de pouvoir jouer à ce niveau."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr