La Belgique a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis l'épopée de 1986 au Mexique. Une belle performance réalisée par les hommes de Marc Wilmots, qui ont remporté leurs quatre matches jusque-là. A la veille d'affronter l'Argentine, le sélectionneur belge a montré du respect envers l'équipe double championne du monde tout en restant sûr de la force des Diables Rouges à se défaire de l'équipe de Lionel Messi. "L’Argentine a des valeurs et des traditions. Ses joueurs n’abandonnent jamais. En 86, le mérite revenait essentiellement à Maradona. Avec Angel Di Maria, Gonzalo Higuaín, Sergio Agüero et Ezequiel Lavezzi, ils sont cinq à pouvoir faire la différence aujourd'hui, a déclaré Marc Wilmots dans un entretien publié sur le site de la Fifa. Le capitaine belge pendant la Coupe du monde 2002 assure avoir tout préparé et semble très confiant. "J'ai déjà tout en tête. Messi, on ne va pas le regarder jouer. Je sais comment les prendre. Par contre, je me demande comment ils vont faire pour nous contrer. Ça va être intéressant".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr