Benzema et Lloris absents de l'entraînement

09 OCT 2014 hugo-lloris
A 48 heures de la rencontre amicale programmée au Stade de France face au Portugal, Karim Benzema et Hugo Lloris n'ont pas participé à la séance d'entraînement collectif dirigé par Didier Deschamps ce jeudi au CTNFS (Centre technique national Fernand Sastre) de Clairefontaine. L'attaquant du Real Madrid, touché à la hanche la veille, est resté en salle. Le gardien de but et capitaine des Bleus, en délicatesse avec son adducteur gauche, a lui travaillé à part.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact