A 48 heures de la rencontre amicale programmée au Stade de France face au Portugal, Karim Benzema et Hugo Lloris n'ont pas participé à la séance d'entraînement collectif dirigé par Didier Deschamps ce jeudi au CTNFS (Centre technique national Fernand Sastre) de Clairefontaine. L'attaquant du Real Madrid, touché à la hanche la veille, est resté en salle. Le gardien de but et capitaine des Bleus, en délicatesse avec son adducteur gauche, a lui travaillé à part.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr