Jaroslav Plasil, prêté à Catane durant l'exercice qui vient de s'achever, va revenir en France. Le milieu de terrain tchèque a été relégué en Serie B avec la formation sicilienne et doit encore honorer une saison de contrat aux Girondins. Le club au scapulaire, qui attend de trouver un successeur à Francis Gillot pour son banc de touche, se concertera ensuite avec le nouveau technicien pour savoir si celui-ci comptera ou non sur les services de l'ancien Monégasque en 2014-2015.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr