"Ulrich Ramé va revenir au club." Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a annoncé ce lundi en conférence de presse que l'ancien international français, gardien de but du FCGB entre 1997 et 2011, allait être nommé dans l’organigramme bordelais. "Il s’occupera de la performance en collaboration avec les entraîneurs, le recruteur (Yannick Stopyra, NDLR) et le directeur au niveau de la formation (Patrick Battiston, NDLR). Puisqu'il faut un titre, ce sera Directeur Performance ou Responsable Performance. Il va nous apporter son envie, son enthousiasme, son savoir et sa disponibilité", a dit Triaud. Ramé suit depuis un an une formation de coach.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr