Il n'y a pas eu de match entre le Borussia Dortmund et Hanovre. Samedi, le BvB a écrasé l'avant-dernier du championnat (5-1), à l'occasion de la 19e journée de Bundesliga. Pour cela, la troupe de Lucien Favre a pu compter sur quatre réalisations signées Achraf Hakimi (24e), Marco Reus (60e), Mario Götze (62e), Raphaël Guerreiro (67e) et Axel Witsel (90e). Avant le match du Bayern Munich, prévu dimanche contre Stuttgart (15h30), Dortmund compte pour l'instant 9 points d'avance sur les Munichois (2es) en tête du championnat.
Dans les autres rencontres de la journée, à noter le court succès du Borussia Mönchengladbach devant Augsburg (1-0, but d'Oscar Wendt), qui ainsi solidifié sa troisième place en prenant 8 points d'avance sur Leipzig (4e). Hoffenheim est remonté au sixième rang en s'imposant nettement sur le terrain de Fribourg (2-4), profitant au passage de la défaite de Wolfsburg, désormais septième, qui a perdu 3-0 sur sa pelouse face au Bayer Leverkusen (9e). Lanterne rouge, Nuremberg a chuté sur le pré de Mayence (2-1), actuel 10e.
Schlusspfiff in der #Bundesliga! Die Ergebnisse der Samstagskonferenz im Überblick #BVBH96 #BMGFCA #WOBB04 #SCFTSG #M05FCN pic.twitter.com/m5meTHxE7P— BUNDESLIGA (@Bundesliga_DE) 26 janvier 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr