Élu meilleur joueur de Premier League la saison passée, Eden Hazard a vu sa cote de popularité grimper en flèche en Angleterre ces derniers mois. Un état de fait qui signifie aussi que le Belge est davantage surveillé par ses adversaires et reçoit fréquemment un traitement particulier de leur part. L'ancien joueur du Losc s'en est ému sur Sky Sports ce week-end. "Si les arbitres pouvaient me protéger davantage, ce serait une bonne chose. Ils savent que je prends énormément de coups. Parfois je souffre énormément après les matches et je dois prendre des anti-inflammatoires. J'aime avoir le ballon dans les pieds et cela provoque ce genre de choses. J'essaie toujours de garder le sourire et de ne pas réagir, c'est dans ma nature. Je dis toujours que si j'ai obtenu beaucoup de coups francs, mon match a été bon", a expliqué Hazard. Pas sûr que la requête du milieu offensif des Blues trouve un écho favorable auprès d'un corps arbitral habitué à laisser s'exprimer les tacleurs les plus rugueux.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr