Costil: "C’est mérité pour Ruffier"

31 MAR 2015 hugo-lloris benoit-costil
Appelé en bleu pour pallier au forfait de dernière minute de Hugo Lloris, Benoît Costil, s’il n’a pas joué face au Brésil et au Danemark, a savouré sa nouvelle apparition dans le groupe France. "C’est toujours un plaisir, je profite des moments que l’on me donne. Les entraînements n’étaient pas trop intensifs car il y avait deux matches à jouer. J’ai rempli mon rôle de numéro 3. J’essaie de montrer le meilleur de moi-même", a commenté le portier rennais sur le site officiel de son club, avant de glisser un mot sur la titularisation de Stéphae Ruffier face aux Danois (2-0). "Je crois en la confrérie des gardiens. C’est mérité pour lui. Il était numéro 3 à la base. Hugo Lloris était blessé, j’ai donc intégré le groupe à la dernière minute. Il n’y avait rien d’illogique à ce que Stéphane joue".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact