Comme beaucoup, Didier Deschamps a vu Hugo Lloris s'écrouler le week-end dernier, victime d'un coup de genou de Romelu Lukaku lors d'une sortie dans les pieds de l'attaquant belge d'Everton. "J’ai eu peur, oui, sur le moment. Un choc est toujours inquiétant quand il agit de la tête, a avoué le sélectionneur de l'équipe de France jeudi en conférence de presse. Le fait qu’il ait pu continuer, et être décisif d’ailleurs quelques minutes après, j’étais plutôt rassuré. Devait-il qu’il sortir ? C’est la responsabilité du médecin de club. Est-elle la même partout ? Ce qui m’importe, c’est qu’Hugo aille bien, c’est l’essentiel. Sur la forme, ça peut amener à discussion."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr