La surprise de la liste des 24 joueurs retenus par Didier Deschamps pour les rencontres amicales face à la Belgique et l'Alabnie n'est autre que la première convocation de Paul-Georges Ntep, l'attaquant du Stade Rennais. Pour le sélectionneur des Bleus, ce n'en est pas une: "Certains ne sont pas là car il y a des blessés, malheureusement. Après, Paul-Georges Ntep est évidemment un jeune joueur, qui est dans un profil de jeu différent, un joueur de percussion. Il a un profil et des caractéristiques qui sont différentes par rapport à d’autres joueurs. La porte est toujours ouverte, je n’ai pas de deadline. C’était l’opportunité pour le faire venir avec nous."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr