Paul-Georges Ntep a été retenu par Didier Deschamps dans le groupe des Bleus appelé à jouer le mois prochain contre la Belgique et l’Albanie. Karim Benzema, blessé, ne figure pas logiquement dans les choix du sélectionneur de l’équipe de France.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr