Gabon-Aubameyang: "Ça prouve qu'il ne faut pas s'enflammer"

21 JAN 2015 pierre-emerick-aubameyang
Quatre jours après sa victoire face au Burkina Faso (2-0), le Gabon a été battu par le Congo (1-0), mercredi soir, lors de la 2e journée de la CAN. "On a manqué de jus, a réagi Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant des Panthères, au micro de Canal+ Sport. Quand on accélérait le jeu, on les mettait en difficulté, mais on ne l’a pas fait assez souvent. On est très déçus ce soir. On savait qu’il ne fallait jouer à leur rythme. Malheureusement, on n’a pas su exploiter nos bons moments ce soir. On n’a pas été surpris, on savait que ça allait être compliqué. On s’est laissé embarquer dans leur piège. Tant mieux pour eux, ils ont bien joué leur coup. Ça prouve qu’il ne faut pas s’enflammer après plusieurs bons matches. Il faut rester mobiliser et il faudra battre la Guinée-Equatoriale." Un match nul face au pays-hôte suffira néanmoins au Gabon pour rallier les quarts de finale.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact