Depuis son arrivée en Italie à l'été 2013, Mario Gomez a perdu de sa superbe et de son efficacité. L'ancien buteur du Bayern Munich, trop souvent blessé, devrait donc être poussé vers la sortie par la Fiorentina. Et l'international allemand pourrait rebondir en Turquie. Selon La Nazione, le Galatasaray Istanbul travaille sur ce dossier, qui pourrait donc être privilégiée à la piste André-Pierre Gignac, qui sera pourtant libre de tout engagement au 1er juillet. Des clubs allemands seraient également décidés à relancer Mario Gomez.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr