Kana-Biyik dérape et chambre des supporters

09 MAY 2014 jean-armel-kana-biyik
Jean-Armel Kana-Biyik a été convoqué par son président et se présentera ce vendredi midi face à Frédéric de Saint-Sernin, explique Ouest-France. Le stoppeur camerounais devra s’expliquer sur ses heurts avec des supporters rennais cette semaine et notamment sur les incidents survenus jeudi au centre d’entraînement du club, la Piverdière.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact