Jean-Armel Kana-Biyik a été convoqué par son président et se présentera ce vendredi midi face à Frédéric de Saint-Sernin, explique Ouest-France. Le stoppeur camerounais devra s’expliquer sur ses heurts avec des supporters rennais cette semaine et notamment sur les incidents survenus jeudi au centre d’entraînement du club, la Piverdière.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr