Lors du choc européen de la première journée du groupe D de la Coupe du monde, l’Italie s’est imposée devant l’Angleterre (1-2), samedi soir au Brésil, du côté de Manaus. Claudio Marchisio (35e) et Mario Balotelli (50e) ont donné la victoire à l’équipe des Parisiens Salvatore Sirigu, Marco Verratti (tous deux titulaires) et Thiago Motta (entré en jeu en seconde période). Daniel Sturridge (37e) avait égalisé, puis Steven Gerrard et ses coéquipiers n’ont pu égaliser. Après ce succès, la Nazionale affrontera l’autre leader du groupe, le Costa Rica, vendredi prochain, alors qu’Anglais et Uruguayens, les perdants du jour, s’affronteront la veille pour un match déjà décisif.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr